Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • A Toulon, on ne fera JAMAIS taire le Front National!

    Imprimer

    3.jpg

    Suite à la décision de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence ce jeudi, annulant l'interdiction d'afficher édictée par le tribunal de Marseille le 12 mars dernier contre l'affiche FNJ PACA "non à l'islamisme"...la réaction du FN toulonnais ne s'est pas faite attendre! 2.jpg

    Dès ce matin en effet, les Toulonnais ont eu le plaisir de retrouver leur affiche préférée sur leurs murs! Et c'est monsieur le sénateur-maire UMP de Toulon Hubert Falco, qui en a eu la primeur devant nos colleurs...

    A Toulon, on ne fera JAMAIS taire le Front National!

    1.jpg

     

  • VICTOIRE !

    Imprimer

    Non à l'islamisme.jpg

    Communiqué de Presse de Jean-Marie Le Pen

    Président d’Honneur du Front National

    "Le jeudi 12 mai 2011 la Cour d’appel d’Aix en Provence a rendu un arrêt infirmant pleinement la scandaleuse ordonnance de référé de Madame Somnier, présidente du tribunal de Marseille, ordonnance rendue le 12 mars 2010, deux jours avant le premier tour des élections régionales et m’interdisant de diffuser l’affiche « Non à l’islamisme ».

    Cet arrêt de la Cour d’appel d’Aix est une très grande victoire pour le Front National, mais il est un échec cinglant pour la LICRA. Un an après ces élections régionales, toutes les décisions de justice rendues dans cette affaire ont finalement donné tort à la LICRA et aux autres groupements m’ayant attaqué.

    Il n’en reste pas moins que l’exécution forcée (malgré l’appel) de la décision du juge des référés de Marseille du 12 mars 2010 a incontestablement causé un grand préjudice au Front National et à ma campagne des élections régionales en région PACA.

    Non seulement, la LICRA doit rembourser l’argent qu’elle a déjà extorqué, mais elle doit être appelée maintenant à m’indemniser et à indemniser le Front National du grand préjudice que son action hasardeuse et liberticide a engendré."