VICTOIRE ! (13/05/2011)

Non à l'islamisme.jpg

Communiqué de Presse de Jean-Marie Le Pen

Président d’Honneur du Front National

"Le jeudi 12 mai 2011 la Cour d’appel d’Aix en Provence a rendu un arrêt infirmant pleinement la scandaleuse ordonnance de référé de Madame Somnier, présidente du tribunal de Marseille, ordonnance rendue le 12 mars 2010, deux jours avant le premier tour des élections régionales et m’interdisant de diffuser l’affiche « Non à l’islamisme ».

Cet arrêt de la Cour d’appel d’Aix est une très grande victoire pour le Front National, mais il est un échec cinglant pour la LICRA. Un an après ces élections régionales, toutes les décisions de justice rendues dans cette affaire ont finalement donné tort à la LICRA et aux autres groupements m’ayant attaqué.

Il n’en reste pas moins que l’exécution forcée (malgré l’appel) de la décision du juge des référés de Marseille du 12 mars 2010 a incontestablement causé un grand préjudice au Front National et à ma campagne des élections régionales en région PACA.

Non seulement, la LICRA doit rembourser l’argent qu’elle a déjà extorqué, mais elle doit être appelée maintenant à m’indemniser et à indemniser le Front National du grand préjudice que son action hasardeuse et liberticide a engendré."

 

 

 

18:21 | Lien permanent | Commentaires (4)