VICTOIRE ! (13/05/2011)
Communiqué de Presse de Jean-Marie Le Pen
Président d’Honneur du Front National
"Le jeudi 12 mai 2011 la Cour d’appel d’Aix en Provence a rendu un arrêt infirmant pleinement la scandaleuse ordonnance de référé de Madame Somnier, présidente du tribunal de Marseille, ordonnance rendue le 12 mars 2010, deux jours avant le premier tour des élections régionales et m’interdisant de diffuser l’affiche « Non à l’islamisme ».
Cet arrêt de la Cour d’appel d’Aix est une très grande victoire pour le Front National, mais il est un échec cinglant pour la LICRA. Un an après ces élections régionales, toutes les décisions de justice rendues dans cette affaire ont finalement donné tort à la LICRA et aux autres groupements m’ayant attaqué.
Il n’en reste pas moins que l’exécution forcée (malgré l’appel) de la décision du juge des référés de Marseille du 12 mars 2010 a incontestablement causé un grand préjudice au Front National et à ma campagne des élections régionales en région PACA.
Non seulement, la LICRA doit rembourser l’argent qu’elle a déjà extorqué, mais elle doit être appelée maintenant à m’indemniser et à indemniser le Front National du grand préjudice que son action hasardeuse et liberticide a engendré."
18:21 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Bonjour !
Ce n'est pas la première fois que la LICRA tente
de détourner la justice et tente d'escroquer ses
adversaires pour récupérer de l'argent pour les
nébuleuses se cachant derrière elle...
J'espère que cela fera juris-prudence...
Eric
Écrit par : ERIC | 15/05/2011
Pour l'instatnt, la LICRA va devoir payer des dommages et intérêts au FN!
Il y a finalement quand même une sorte d ejustice immanente contre cette chienlit soi-disant anti-raciste...
Écrit par : Olivier FN Toulon | 15/05/2011
Mais voir les propos de Stéphane Durbec ( conseiller régional FN 13 ) sur son blog, pour lui, il y a la place en France pour l'islam et les mosquées.
Écrit par : francinou | 22/05/2011
Stéphane Durbec a d'abord parfaitement le droit de dire ce qu'il pense sur son blog (qui n'est pas celui du FN13), et même si ce n'est pas la ligne officielle du Front.
Si vous n'êtes pas d'accord, adressez-vous à lui, nous l'avons fait de notre côté.
Il a eu d'ailleurs un rappel à l'ordre du FN concernant la mosquée de Marseille, que nous refusons totalement.
L'islam se tolère en revanche dans son expression limitée à la religion: rien n'interdit au musulman de prier (chez lui), de faire l'aumône ou de faire un pélerinage à La Mecque.
L'silam ne se tolère pas par contre dans sa dimension sociale et politique, qui s'affiche conquérante par des mosquées cathédrales, des minarets, des tchadors et niquabs, qui est jihadiste, hostile aux femmes (considérées comme inférieures dans le Coran), hostile aux chrétiens (des centaines d'appels au meurtre dans le Coran); c'est cela l'islamisme, c'est cela l'intolérable.
Et refuser l'islamisation, ce n'est pas empêcher les musulmans prier leur (faux-) dieu, c'est refuser que la France n'adopte la charia, ne se couvre de minarets, de niquabs, bref, que la France s'intègre au système politico-social de l'islam au lieu que l'islam ne s'intègre au système politico-social de la France (chrétienne de civilisation depuis 2000 ans).
Chacun a le droit de croire en Dieu ou pas, en allah ou pas; c'est à nos évêques de se bouger pour que les Français résistent spirituellement, pas aux politiques; mais en France, avec une large majorité d'évêques bolchéviks et pro-immigrés, on n'est pas gâté...
En revanche, les musulmans n'ont aucun droit de nous imposer leur culture, leur minarets, leurs tchadors, leur hallal, leur haine du Chrétien.
S'ils n'acceptent pas notre civilisation chrétienne et européenne, on ne les retient pas, ils ont de la place toute prête dans leurs républiques islamiques.
Écrit par : Olivier FN Toulon | 25/05/2011