Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • LAROUSSI, c'est cuit, OUESLATI, c'est fini!...

    Imprimer

    Laroussi-Oueslati.jpgEnfin une bonne nouvelle! Laroussi OUESLATI, élu PS de Toulon et de PACA, ex-président de l'université de Toulon-Var, va pouvoir méditer sur ses actes derrière les barreaux...

    " MARSEILLE (AP) — L'ancien président de l'université du Sud-Toulon-Var, Laroussi OUESLATI, a été mis en examen à Marseille mercredi soir pour "corruption passive par une personne chargée d'une fonction publique" dans le cadre d'un vaste trafic présumé de faux diplômes au profit d'étudiants chinois, a-t-on appris jeudi auprès du procureur de la République de Marseille, Jacques DALLEST. Il a été écroué au centre pénitentiaire des Baumettes.

    Le juge des libertés et de la détention a suivi à la lettre les réquisitions prises par le parquet de Marseille dans ce dossier. Un de ses collègues de travail, qui avait lui aussi été placé en garde à vue, a en revanche été remis en liberté au terme de son audition sans qu'aucune charge ne soit retenue contre lui.

    Une information judiciaire avait été ouverte au mois d'avril 2009 et confiée au juge d'instruction financier Franck LANDOU après la découverte d'une série d'irrégularités dans les dossiers d'admission d'étudiants chinois, notamment en licences et masters délivrés par l'Institut d'administration des entreprises (IAE).

    Au cours de l'été 2009, une inspection générale avait mis au jour de graves dysfonctionnements au sein de l'université de Toulon.

    Laroussi OUESLATI avait été directement mis en cause par les conclusions de l'enquête administrative commandée par la ministre de l'Enseignement supérieur, Valérie PECRESSE. Il avait été suspendu de ses fonctions pour six mois en octobre 2009, pour "avoir entravé l'enquête administrative". Il avait ensuite démissionné de ses fonctions au mois de novembre, puis avait été révoqué le 21 mai 2010 avec "interdiction définitive d'exercer toute fonction dans un établissement public ou privé".

    Il a été interpellé lundi après-midi à son domicile de La Garde (Var) par les enquêteurs de la police judiciaire du Var et placé dans les locaux de leur antenne toulonnaise. Lors de sa garde à vue, l'ex-président de l'université a dénoncé un "complot", précise-t-on de source proche de l'enquête.

    Deux étudiants avaient déjà été écroués dans ce dossier en début de procédure pour "tentative de corruption" à la suite d'une dénonciation d'un des enseignants de l'IAE. La justice doit désormais s'atteler à démontrer comment le processus des examens a pu être faussé, si des sommes d'argent ont circulé en échange de l'obtention frauduleuse des diplômes en question et dans quelles proportions. AP"

     

  • MARSEILLE, capitale islamique du Halal européen!

    Imprimer

    halalFood1.gif

    Une info passée quasiment inaperçue, et qui concerne nos voisins des Bouches-du-Rhône (demain le Var et Toulon?)…Marseille va devenir dès 2011 la plate-forme de distribution de référence pour le Halal dans toute l’Europe. Une fiction ?...

    Et si l’on vous disait qu’un véritable réseau portuaire mondial  « Halal » entre l’Asie (port Klang en Malaisie) et Marseille (port de Marseille-Fos) va être mis sur pied, vous le croiriez ?

    C’est pourtant déjà  signé depuis le 22 septembre entre les deux directeurs portuaires!

     

    Le port de Marseille « ambitionne ainsi de servir 220 millions de consommateurs halal » en redistribuant les produits asiatiques sur l’Europe et l’Afrique.

    Comment s’étonner, dès lors, que selon Dirk BECQUART, directeur du développement du port de Marseille, « le projet de Grande Mosquée à Marseille serait bien pour être accepté dans le système » !

    Parmi les entreprises candidates à la participation du projet de « port Halal » à Marseille, on retrouve la société SDV, du…groupe BOLLORE (proche de SARKOZY). Dans la ville du sénateur-maire UMP GAUDIN, l’islamisation n’est plus une menace potentielle, c’est carrément le marché majeur de la ville dès 2011 !!!

    Faut-il une preuve de plus ? Marseille accueillera en 2011 le « World Hallal Forum » ! Oui, vous ne rêvez pas ! Merci l’UMP, merci GAUDIN !

     

    L’UMPS ? Décidément, ce n’est qu’un ramassis mondialiste de collabos de l’islamisation…

    Les Français n’en peuvent plus ! Front National vite, très vite !

  • Toulon: contre le soutien aux clandestins, le Front National présent!

    Imprimer

    clandestins dehors.jpg 

    Belle et cinglante réplique des Patriotes toulonnais face aux défenseurs des immigrés clandestins !

    C’est en effet sous les yeux surpris (et souvent approbateurs) des promeneurs toulonnais sur la Place de la liberté, en plein cœur de Toulon, que plus d'une centaine de militants du Front National se sont rassemblés, drapeaux tricolores claquant au vent. En grande majorité des jeunes.

    Il s’agissait de manifester l’indignation des Français face aux « Cercles du Silence », collectif catho-gauchiste de soutien aux « sans-papiers », qui croyaient pouvoir ouvertement et impunément vanter l’immigration clandestine, ce qui constitue ni plus ni moins qu’un délit de complicité à des délinquants, clairement puni par le Code pénal français.

    Tandis qu’une petite quinzaine de papis et de mamies du collectif de soutien aux clandestins formaient leur « cercle » en silence, ce dernier fut brusquement brisé par le vacarme de la sirène hurlante d’un haut-parleur du Front National.

    Et la centaine de militants frontiste sortit pancarte, flammes et drapeaux pour répliquer et rappeler le Droit.Margaux Sicluna FNJ Var.jpg

    Pierre-Laurent, jeune militant FNJ et l’un des organisateurs de la manifestation, pris le micro pour dénoncer l’infraction manifeste au Code pénal que constituait tout soutien aux clandestins, avant que Margaux (ci-contre à droite), notre nouvelle responsable FNJ du Var, ne lui succède pour décrire toute la détresse et la souffrance de la jeunesse FRANCAISE, laissée pour compte alors qu’on assiste les immigrés clandestins avec l’argent du contribuable FRANÇAIS. La détermination du jeune homme comme l’émotion de la jeune fille ne manquèrent pas de siffler sourdement aux oreilles des gauchistes du cercle du silence, qui n’en ont pas perdu un mot…

    Amiral WAQUET.jpgL’amiral WAQUET (ci-contre à gauche), responsable FN de Toulon, prit ensuite la parole, d’abord pour exprimer le soutien plein et entier de notre secrétaire départemental et conseiller régional FN Frédéric BOCCALETTI, qui n’a pas pu se joindre à nous ce jour pour cause d’hospitalisation depuis deux jours (nous lui souhaitons un prompt rétablissement !). Il prononça ensuite un vigoureux réquisitoire contre l’immigration qui s’impose dans notre pays, avec la complicité de véritables collabos tels que les Gauchistes du Cercle du Silence. 35 milliards d’euros pris dans les poches des Français, voilà la facture du coût de l’immigration chaque année ! Entouré des élus régionaux FN Armelle de PIERREFEU et Danièle LE GAC, l’amiral fit claquer haut et fort aux oreilles des Gauchistes que les Français ne se laisseront pas faire, et ici à Toulon encore moins qu’ailleurs !

    Incontestable succès et nouvelle présence du FN sur le pavé toulonnais, la manifestation s’acheva ensuite à quelques mètres de là, à la nouvelle permanence varoise du FN, autour d’un verre et en pleine amitié française comme il se doit.

    (reportage photos à suivre)

  • MANIFESTATION A TOULON LE 25 SEPTEMBRE!

    Imprimer

    Jeunes pour le pen.jpg

    MANIFESTATION A TOULON

    samedi 25 septembre à 11h15

    place de la Liberté

    (côté kiosque à journaux)

    CONTRE LES COMPLICES DE L'MMIGRATION CLANDESTINE !

    "Le samedi 25 septembre, la Ligue des Droits de l’Homme et d’autres associations favorables à l’immigration manifesteront à nouveau place de la Liberté à Toulon afin de réclamer la régularisation des « sans-papiers ».

    Nous ne saurions remettre en cause le droit fondamental de manifester pacifiquement ni celui de réclamer tel ou tel ajustement des Lois. Nous ne méconnaissons pas non plus les drames humains qui sont liés à des trafics humains honteux, à des réseaux qui violent nos frontières et en tirent profit.

    Justement, nous nous permettons de rappeler qu’il est prévu dans notre Constitution et dans notre Code pénal que « toute personne qui aura par aide directe ou indirecte facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irrégulier d’un étranger en France sera punie d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 30 000 euros ».

    Or, les organisateurs de cette nouvelle manifestation ne cachent pas leur prosélytisme.

    La liberté d’expression est une chose mais elle s’arrête, selon nous, quand elle viole, de surcroît par provocation, les Lois en vigueur.

    Cette manifestation confine à la manipulation d’immigrés clandestins et est de nature à semer le trouble à l’ordre public, et ce d’autant plus que les Droits de l’Homme s’appliquent d’abord, comme en témoignent leur origine et leur titre, au bénéfice des Citoyens de notre Pays.

    Le Front National du Var a donc décidé d’organiser un rassemblement pour dire non aux complices de l’immigration clandestine et de l’invasion migratoire, le samedi 25 septembre à 11 h 15 – Place de la Liberté à Toulon, à coté du kiosque à journaux."

    Frédéric Boccaletti, conseiller régional, secrétaire départemental du FN Var, secrétaire régional du FN en PACA

  • TOULON, pourvoyeur de Talibans?

    Imprimer

    talibans31.jpgC'est un drôle de "touriste" qui, selon le quotidien Var-Matin du 18 septembre, a été interpellé par la police pakistanaise jeudi dernier 16 septembre, dans le district de Khyber, à la frontière afghane...

    L'individu, dénommé Mohammed Sufian Ibrahim, serait Français d'origine marocaine et domicilié à Toulon, dans le Var, selon les indications de l'ambassade du Pakistan en France.

    Fief taliban et d'Al Quaïda parmi les plus durs, le district de Khyber offre un accès direct à l'Afghanistan par la célèbre passe du même nom. Impossible de s'y rendre pour du tourisme et sans escorte militaire dûment agréée par les autorités pakistanaises.

    En clair, Mohammed n'était pas dans le Khyber pour du tourisme ou pour une agence de voyage. La probabilité qu'il ait pris part à un trafic de drogue (l'Afghanistan fournit 90% de l'opium mondial) ou d'armes, voire à des actions directes des Talibans qui contrôlent sans partage ce district, est très forte...

    Décidément, TOULON s'est déjà malheureusement fait connaître pour ses magouilles régulières, son immigration massive et ses mosquées, son insécurité explosive...et maintenant par ses "Talibans" présumés! Ca commence à faire beaucoup...FRONT NATIONAL vite, très vite!

  • Cantonales 2011: LE PEN à l'offensive dans le Var!

    Imprimer

    jmlp.jpg

    Jean-Marie LE PEN, Président du Front National, député européen et conseiller régional de PACA, présidera un déjeuner patriotique le Dimanche 10 octobre à 11h30, dans le cadre des élections cantonales de 2011.

    Choisi par un quart des électeurs de PACA, le chef historique du Front National animera le déjeuner-débat à Ollioules, près de Toulon.

    Réservations (17 €/personne) à envoyer avant le 04 octobre dernier délai à FN Var BP 7-5532, 83098 TOULON CEDEX.

    Voir le détail en page "Agenda".

  • Campagne pour la présidence du FN, c'est parti!

    Imprimer

    Avenir-Marine.jpgDepuis le 1er septembre, la campagne interne pour la présidence du FN bat son plein.

    Elle s'achèvera en janvier 2011, par la proclamation de l'élection du successeur de Jean-Marie LE PEN lors du XIV° Congrès du Front National à Tours.

    D'ici là, vous pouvez trouver de quoi conforter ou compléter vos opinions en lisant la documentation, les textes d'interviews, les vidéos, etc. mis en ligne par les sites de soutien aux candidats (cliquez sur les images). Compte tenu de la virulence de certains sites (peu nombreux), pratiquant de violentes attaques contre Marine LE PEN et contre les dirigeants du Front National, nous ne vous présenterons ici que les sites ou blogs respectant la tenue et la politesse qu'il sied à l'esprit d'une confrontation entre les concurrents et néanmoins amis que sont Bruno GOLLNISCH et Marine LE Comité de soutien Marine.jpgPEN.

    Ca tombe bien, notre candidate préférée (et préférée des Varois!) sera donc à l'honneur, elle qui a reçu le soutien de 85 conseillers régionaux  FN (sur 118, soit 75% )et de 68 secrétaires départementaux FN (sur 98, soit 70%). Sans compter le soutien du plus illustre et du plus historique des dirigeants du Front National...Jean-Marie LE PEN!

    Vous trouverez également ces sites en liens en permanence dans notre colonne de gauche.

    Bon surf à tous et en avant pour la Reconquête Nationale!

    Partisans de Marine.jpgMarine Facebook.jpg

  • Le Var avec MARINE !

    Imprimer

    marine à cuers sept 2010.jpg

    CLIQUER SUR L'IMAGE !

    Record battu! 500 militants varois sont venus acclamer Marine LE PEN dans le cadre de sa tournée des fédérations! (Lire la suite...)

  • Alain MINC, l'anti-Pape

    Imprimer

    JLB.jpgCOMMUNIQUE

    de Jean-Louis BOUGUEREAU

    conseiller régional FN de PACA, conseiller municipal FN de Toulon

    "Alain MINC, aussi obséquieux vis-à-vis de la République que l'était CAIPHE vis-à-vis du pouvoir romain, s'est livré à une attaque révoltante contre le Saint Père, qu'il traite de "Pape allemand insensible à l'Histoire dont il est, comme tous les Allemands, un héritier"...

    Il est urgent pour M. SARKOZY, chanoine de Saint Jean de Latran, de se débarrasser d'un conseiller aussi malveillant à l'égard du chef spirituel des catholiques de France".

    Toulon, le 1er septembre 2010.