Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Massacres d'Oran: les Pieds Noirs toulonnais n'oublient pas!

    Imprimer

    oublipasOran.jpgA l'heure où l'infecte coalition contre nature et anti-française UMPS au pouvoir se vautre dans la repentance et les "devoirs de mémoire" tous azimuts, les Pieds-Noirs toulonnais eux, n'oublient pas.

    Ils n'oublient pas le véritable Oradour-sur-Glane qu'a connu l'Oranais en ce sinistre 05 juillet 1962, où plus de 3000 Européens furent pourchassés, égorgés et kidnappés dans la ville d'Oran alors que le général Katz, véritable criminel de guerre, avait ordonné aux troupes françaises de rester cloîtrées dans leurs casernes durant le massacre, sur consignes du calamiteux général De Gaulle.CNR3.jpg

    3000 morts, disparus, torturés, violés... martyrs ignorés par tous les gouvernements successifs, de Gauche comme de Droite, au pouvoir depuis 40 ans. Insultés par Sarkozy, le bonimenteur professionnel qui a reçu le fellouze Bouteflika chez nous, Sarkozy le premier kollabo de l'immigration-invasion dans notre pays.

    Devant le monument aux martyrs de l'Algérie Française, place d'Italie à Toulon ce 05 juillet après-midi, une délégation d'une quarantaine de Pieds Noirs étaient venus s'incliner devant les gerbes de fleurs déposées par le Cercle National des Rapatriés et l'ADIMAD. CNR5.jpg

    Ils entouraient André VIDAL, président du CNR, ainsi que Jean-François COLIN, président de l'ADIMAD. La conseillère régionale et conseillère municipale FN de Toulon, Danièle LE GAC, l'ancienne conseillère générale du 6° canton, Eliane de LA BROSSE, le commandant LALANNE, commandeur de la Légion d'Honneur, et d'authentiques rapatriés oranais étaient également présents. Un apéritif de l'amitié offert par notre ami André VIDAL clotura par une note fraternelle et conviviale cet après-midi de recueillement.

    Nous reproduisons ci-dessous le texte de l'allocution d'André VIDAL, prononcée devant le monument aux morts. Nous non plus, au Front National Toulon, nous n'oublierons jamais les massacres d'Oran du 05 juillet 1962.

    "Mesdemoiselles, mesdames, messieurs, chers amis,

     

    Merci d’être présents à ce rendez-vous de la mémoire. Je sais combien certains d’entre vous souffrent et que cela leur représente un gros effort, mais nous n’avons pas le droit d’oublier !

    Depuis des décennies, je répète inlassablement ce qui s’est passé le 05 juillet à Oran, certains parmi vous étiez d’ailleurs sur place et pourraient mieux que moi raconter cette sinistre journée.

    Ce monstrueux génocide a été commis sous l’entière responsabilité de DE GAULLE, qui était parfaitement informé de la situation explosive d’Oran, a délibérément consigné sur ordre les troupes dans leurs casernes pour laisser les barbares du FLN pourchasser, torturer, égorger, décapiter et enlever les hommes, femmes, les enfants et les vieillards.

    Comment peut-on encore idolâtrer cet assassin qui, par vanité peut-être, fut complice du génocide d’Oran qui fit des milliers d’innocentes victimes.

    Comment aussi ne pas haïr tous ces media, ces journalistes, tous ces politicards qui se mobilisent pour les « sans papiers »…alors que tous ces media et ces journalistes n’ont pas dit un seul mot pour savoir la vérité sur les disparus d’Oran ; c’étaient pour eux, comme le disait honteusement la « Grande Zorha » (DE GAULLE), des « Français à part entière mais des Français entièrement à part » qui n’intéressaient personne : ils voulaient rester FRANÇAIS dans des départements FRANÇAIS.

    Voilà pourquoi le Cercle National des Rapatriés, 47 ans après, demande toujours la condamnation de DE GAULLE et de ses complices pour non assistance à personne en danger !

    Après toutes les promesses électorales de Sarkozy à la communauté pied-noir à Toulon, PAS UNE SEULE N’A ETE TENUE ; au contraire, on nous interdit d’aller nous recueillir sur la stèle des fusillés à Perpignan, on nous a démonté la stèle de Marignane et, qui sait, demain nous interdira-t-on de venir le 26 mars et le 05 juillet devant ce monument.

    Pendant ce temps, les voitures continuent de brûler, les voyous font la loi, le pouvoir d’achat baisse. Et le pouvoir chante « tout va très bien madame la marquise »…

    Je m’adresse alors ici aux Pieds-Noirs qui ont perdu la mémoire : si vous avez cru un seul instant aux promesses des candidats qui, depuis 47 ans nous prennent pour des CONS, alors soit vous êtes naïfs soit vous êtes masos !

    Nous sommes les derniers témoins vivants de tous ces massacres et cela gêne beaucoup ces politicards véreux qui ne pensent qu’à leur réélection.

    Tant que Dieu nous donnera la force, nous serons là pour témoigner et dire la vérité, toute la vérité, personne ne nous fera taire.

     

    Avant de nous quitter, nous chanterons ensemble le chant des Africains.

    Nous ne rechanterons la Marseillaise que lorsque justice nous sera rendue.

    Je crains fort, vu le comportement de toute cette meute anti-France de nos jours, que nous ne la rechantions jamais.

    Merci à tous."

     

    André VIDAL,

    Président du Cercle National des Rapatriés

     

    CNR1.jpg

  • 48% A HENIN: BRAVO STEEVE, BRAVO MARINE !

    Imprimer

    Maine et Steeve.jpgAVEC 48% DES VOIX A LA MUNICIPALE D'HENIN-BEAUMONT, LE FRONT NATIONAL REVIENT EN FORCE!

    La coalition anti-FN de tous les partis de Gauche comme de Droite, les appels à "barrer la route au FN" lancés par les pourris de l'UMP comme par les nantis du show-biz, la diabolisation et le terrorisme intellectuel et physique à l'encontre des habitants d'Hénin-Beaumont, tout cela n'aura rassemblé qu'à peine 52%.

    Suffisant pour empêcher le Front de prendre une mairie en ce 05 juillet 2009, mais clairement insuffisant pour enrayer la montée du FN, à Hénin-Beaumont d'abord: 28% sur la ville aux européennes du 07 juin, 39,4% au 1er tour de la municipale du 29 juin, 48% au second ce jour même!

    Cette extraordinaire progression prouve le dynamisme et la vitalité retrouvée du FN et s'avère un gage de succès dans les toutes prochaines échéances. C'est aussi le couronnement d'un travail de terrain inlassable et fantastique réalisé par l'équipe FN menée par Steeve BRIOIS et Marine LE PEN.

    Mille bravos et tous nos remerciements, Steeve et Marine, pour ces moments de bonheur, pour notre fierté retrouvée, pour l'espoir que vous incarnez désormais et pour le nouvel élan que vous avez donné au Front National.

  • A Hénin-Beaumont, la démocraSSie sonne la charge...

    Imprimer

    Marine 2009.jpgMarine, Steeve, amis du Pas de Calais, nous SOMMES TOUS AVEC VOUS ! Courage, On les aura Dimanche!

    Nous reproduisons ci-dessous une lettre ouverte du Commandant Robert LALANNE, Commandeur de la Légion d'Honneur, Officier de l'ordre national du mérite, Croix de guerre TOE, Croix de la valeur militaire, croix du Combattant, 10 citations et blessures:

    " La République bananière, celle qui nous mitonne périodiquement de graves déboires (hier le désastre de 1940, et demain celui du Kosovo à domicile), vient de signer son ordre du jour:

    "Il faut que le Front Républicain, c'est-à-dire la Gauche et la Droite confondues, empêche le Front National de prendre la municipalité d'Hénin-Beaumont". Fermez le ban!

    Ce qui laisse supposer que si le FN (qui est un parti légal, financé et reconnu comme tel par la V° République) s'emparait d'une SEULE mairie sur une peu plus de 36 000 que compte l'héxagone, ce serait catastrophique pour le pays.

    Devant une telle tartufferie, on a quand même envie de se rouler par terre en se tenant les côtes. Et si on peut regretter qu'il manque des places dans les prisons, on se demande aussi s'il ne serait pas urgent d'augmenter celles des hôpitaix psychiatriques.?

    Autrement dit, la classe politique classique, celle qui est unie par ses truelles, ses tabliers et ses loges, va se mobiliser pour essayer de rétablir une assemblée communale, semblable à la précédente dont la mauvaise gestion (et le mot est faible) avait été dénoncée non seulement par le Front National mais également par les tribunaux.

    Voilà où nous en sommes dans cet univers de débiles.

    Mais il sera dit que Jupiter continue de rendre fous ceux qu'il veut perdre. Car cet appel à la trahison (un de plus, vous m'avez compris) risque de se retourner contre les commanditaires. Au final, ce seront les électrices et les électeurs qui décideront s'ils doivent se renier ou non".

    Chef de bataillon (ER) Robert LALANNE

    Secrétaire FN de la 4° Circonscription du Var.

    ALLEZ STEEVE ! ALLEZ MARINE !

  • FALCO épinglé !

    Imprimer

    Hubert_falco.jpgLa chambre régionale des comptes de Marseille vient d'épingler la gestion de la communauté d'agglomération "Toulon Provence Méditerranée" (TPM), la collectivité prenant "acte des observations formulées". La CRC estime "le nombre de conseillers communautaires (118), quatre fois plus important que dans la moyenne des communautés d'agglomération de plus de 300 000 habitants", conseillers qui émargent à 1000 € par mois!
    Et les frais de personnel ont augmenté de 23% depuis 2006!

    Hubert FALCO (photo ci-contre), président de TPM, favorise la boulimie en faisant élire une cinquantaine de ses co-lisitiers et 2 conseillers socialistes de Toulon à TPM. On comprend mieux pourquoi les 2 élus FN de Toulon ont été tenus à l'écart de TPM par la seule volonté de M. FALCO, bien que le FN ait obtenu 12% de moyenne sur les 12 communes de TPM aux élections Européennes de juin dernier.

    Voilà encore un bel exemple de déni de démocratie!

    Maître Jean-Louis BOUGUEREAU

    Conseiller régional FN de PACA, Conseiller municipal FN de Toulon