Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A Hénin-Beaumont, la démocraSSie sonne la charge...

Imprimer

Marine 2009.jpgMarine, Steeve, amis du Pas de Calais, nous SOMMES TOUS AVEC VOUS ! Courage, On les aura Dimanche!

Nous reproduisons ci-dessous une lettre ouverte du Commandant Robert LALANNE, Commandeur de la Légion d'Honneur, Officier de l'ordre national du mérite, Croix de guerre TOE, Croix de la valeur militaire, croix du Combattant, 10 citations et blessures:

" La République bananière, celle qui nous mitonne périodiquement de graves déboires (hier le désastre de 1940, et demain celui du Kosovo à domicile), vient de signer son ordre du jour:

"Il faut que le Front Républicain, c'est-à-dire la Gauche et la Droite confondues, empêche le Front National de prendre la municipalité d'Hénin-Beaumont". Fermez le ban!

Ce qui laisse supposer que si le FN (qui est un parti légal, financé et reconnu comme tel par la V° République) s'emparait d'une SEULE mairie sur une peu plus de 36 000 que compte l'héxagone, ce serait catastrophique pour le pays.

Devant une telle tartufferie, on a quand même envie de se rouler par terre en se tenant les côtes. Et si on peut regretter qu'il manque des places dans les prisons, on se demande aussi s'il ne serait pas urgent d'augmenter celles des hôpitaix psychiatriques.?

Autrement dit, la classe politique classique, celle qui est unie par ses truelles, ses tabliers et ses loges, va se mobiliser pour essayer de rétablir une assemblée communale, semblable à la précédente dont la mauvaise gestion (et le mot est faible) avait été dénoncée non seulement par le Front National mais également par les tribunaux.

Voilà où nous en sommes dans cet univers de débiles.

Mais il sera dit que Jupiter continue de rendre fous ceux qu'il veut perdre. Car cet appel à la trahison (un de plus, vous m'avez compris) risque de se retourner contre les commanditaires. Au final, ce seront les électrices et les électeurs qui décideront s'ils doivent se renier ou non".

Chef de bataillon (ER) Robert LALANNE

Secrétaire FN de la 4° Circonscription du Var.

ALLEZ STEEVE ! ALLEZ MARINE !

Les commentaires sont fermés.