Collages à Toulon: dernière ligne droite!
Dernière ligne droite! A Toulon, le Front National, exclu des média y compris locaux, aura tenu seul le haut du pavé dans la rue, de bout en bout: caravane des plages sur toute la côte, tractage sur les marchés du Pont du Las et du Mourillon chaque Week-end, près de 200 000 tracts boités et distribués, plus de 4000 affiches collées ...c'est bien simple, à Toulon on ne voit que le Front.
Nos équipes de collages ont encore fait le forcing aujourd'hui même, comme tous les jours de cette semaine, ne rencontrant quasiment aucune colleur des camps adverses, totalement inexistants sur le terrain dans cette campagne pour les élections européennes, et recollant sans cesse les annonceurs et autres arracheurs acharnés professionnels.
D'ores et déjà, bravo et honneur à nos militants, qui ont clamé avec force sur les panneaux de notre ville qu'à Toulon comme ailleurs, le Front National est de retour!
Commentaires
Un grand merci aux militants de P.P.F qui sont venus renforcer l’équipe FN. Tous les matins, depuis une semaine, les militants de Populisme et Perspectives Françaises, dès 4 heures, ont fait leur devoir pour défendre la Nation. Les colleurs du FN et de P.P.F ont prouvé qu’ils savaient s’entendre et collaborer pour la défense des Français d’Abord !
Un grand merci à Olivier pour sa gentillesse, son sérieux et ses qualités humaines.
Merci Gilbert!