L'amiral WAQUET soutient la liste LE PEN et le Front National
L'amiral Jean-Yves WAQUET, délégué régional PACA de Convergences Nationales, qui est déjà activement avec ses militants aux côtés du FN sur le terrain pour la campagne des Européennes, a publié le communiqué suivant:
"Convergences Nationales a décidé de soutenir le Front National lors des prochaines élections européennes. Je serai moi même sur la liste conduite par Jean-Marie Le Pen dans la grande circonscription du Sud Est.
Nous devons en effet tous nous mobiliser contre l'euromondialisme forcené et le libre-échangisme incontrôlé qui détruisent peu à peu notre industrie, notre agriculture, notre pêche, et donc nos emplois, et qui sont de plus la cause principale de la crise actuelle.
Nous devons nous mobiliser contre les eurocrates suicidaires qui au lieu de favoriser ou encourager la natalité européenne, ne cherchent qu'à faciliter et organiser l'invasion migratoire de la France et de l'Europe, condamnant ainsi nos peuples à une disparition progressive mais certaine.
Nous devons nous opposer au processus d'islamisation du continent européen qui menace notre mode de vie et notre liberté. Nous devons nous mobiliser contre ceux qui, au mépris des peuples et contre leur volonté, veulent à tout prix nous imposer la Turquie dans l'Union Européenne, ce qui marquerait la fin de notre identité européenne et de notre civilisation.
Nous devons défendre l'idée d'une nouvelle Europe respectueuse des nations et agissant lorsqu'elle peut apporter un plus pour la protection , pour la défense et pour la prospérité des peuples qui la composent.
Nous devons donc maintenant nous regrouper derrière la seule liste qui affiche clairement cette nécessaire mobilisation pour la défense de notre identité, de notre civilisation, de notre souveraineté, de notre sécurité, et de notre prospérité.
L'heure est au rassemblement de tous les patriotes car le combat décisif pour la survie de notre France est désormais engagé face aux mondialistes de tous bords qui veulent sa disparition."
Amiral Jean-Yves WAQUET