Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

St Sylvestre: La racaille en avance à Toulon...

Imprimer

konk2.jpgA Toulon, la racaille n'a pas attendu la St Sylvestre pour commettre ses méfaits.

Déjà dans la nuit de Noël, deux voyous ont été surpris en plein cambriolage d'un supermarché, au quartier du chemin des Routes, alors qu'il tentaient d'entrer par les toits; ils avaient respectivement ... 15 et 16 ans!

Bien entendu dans la France de SARKOZY, ces "jeunes" sont restés libres, dans l'attente d'une future convocation judiciaire ... et d'une hypothétique condamnation.

Lundi 29 décembre, toujours à Toulon-Ouest (quartier de Valbertrand cette fois), c'est un voyou de 18 ans qui a été interpellé au volant d'une Clio volée, avec laquelle il faisait des rodéos nocturnes à La Florane dpuis déjà plusieurs jours. Il a quand même fallu faire intervenir la BAC (Brigade anti-criminalité) pour faire cesser ces rodéos!

A Toulon, comme partout en France, l'insécurité et le règne des racailles se développent chaque jour un peu plus. L'imposture du gouvernement d'abandon de SARKOZY, prompt à débloquer des centaines de milliards d'euros pour les banquiers mais totalement inapte à la lutte contre l'insécurité, s'étale aux yeux de tous les Français.

Seul le FRONT NATIONAL dénonce les véritables causes de l'insécurité, ce que l'Etat sarkozyste, tout à son apologie du mondialisme et de la "diversité", refuse de reconnaître: amoralité, mondialisme, haine de la France, renoncement à notre identité nationale, immigration-invasion.

Face à la racaille et au laxisme de l'Etat sarkoziste, 2009 sera l'année du retour des Français. Avec le Front National.

Les commentaires sont fermés.