Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Immigration, une "chance pour la France"?...

Imprimer

fnj-avion.jpgLe violeur du Muy, le Tunisien Hatem DALLALI, vient d'écoper de 13 ans de réclusion criminelle par la cour d'assises du Var, après 3 agressions et viols commis entre 2005 et 2007.

Ce maçon père de famille de 37 ans avait agressé une habitante du Muy en 2005 ; sa famille avait même fait pression sur la victime pour qu'elle ne porte pas plainte! C'est beau la solidarité "ethnique"...

Ce n'est qu'après 9 mois de cavale en...Tunisie que Hatem a pu être appréhendé. Et bien entendu, il a été laissé en liberté sous contrôle judiciaire! Ce qui lui a permis d'enlever et agresser une lycéenne dracénoise de 17 ans en 2007, puis 15 jours plus tard, d'agresser une collègue de travail à trans en Provence!

Au vu de la dépravation amorale déversée par les media à longueur de journée, avec en plus l'exemple du comportement déplorable quant aux moeurs de celui qui se prétend Président de la République, on est certain de s'attendre au pire en France... C'est bien pourquoi les Français n'ont pas besoin, en plus, de supporter les violeurs, criminels et assassins venus d'ailleurs!

L'immigration incontrôlée qui déferle depuis 30 ans sur notre pays, n'est décidément pas "une chance pour la France", comme le disait un ministre de la fausse droite (Stoléru), mais au contraire une calamité qui amène sur notre sol des Hatem DALLALI, violeur et pervers trop longtemps laissé libre d'agresser les Françaises.

Il est temps de mettre un terme à l'immigration-invasion et à ses conséquences destructrices pour notre pays et nos concitoyens. En 2009, contre l'Europe-mondialime de Sarkozy, le prétentieux en talonnettes qui vante la "discrimination positive", il n'y aura que le FRONT NATIONAL POUR DEFENDRE LA FRANCE ET LES FRANCAIS CONTRE L'IMMIGRATION-INVASION !

Aux élections européennes de 2009, la solution, c'est le FRONT!

Les commentaires sont fermés.