Une épouse de Marin agressée au Mourillon! (08/04/2009)

Mourillon.jpgSamedi matin, trois hommes cagoulés, casqués et armés de fusils à pompe ont fait irruption dans une maison du boulevard Sainte-Hélène à Toulon, au quartier du MOURILLON. Le père, officier de la Marine Nationale était absent à ce moment tandis que son épouse enceinte se retrouvait seule dans la maison, avec ses quatre enfants, âgés de 5 à 11 ans.

La femme enceinte a été ligotée à l’aide d’une ceinture de peignoir tandis que les enfants étaient regroupés, terrorisés, dans une pièce voisine.

Les voyous ont pillé la maison, extorqué la carte bancaire de la famille et dérobé pour 30 000 € de butin.

Le SRPJ de Marseille, en charge de l’enquête, n’a pu que constater la fuite des trois agresseursqui courent toujours.

Et ce n’est pas la première fois, dans ce quartier pourtant encore relativement préservé de la criminalité galopante de l’agglomération toulonnaise : plusieurs agressions et cambriolages ont été signalés ces derniers mois au MOURILLON, dont une agression devant le pas d’une porte en pleine rue il y a quelques semaines.

Elle est belle la France de SARKOZY et de FALCO…Le "kärscher" qu'ils disaient ces imposteurs?!... FRONT NATIONAL, vite !

00:23 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : politque, actualités, front national, marine le pen, le pen, fn, france, var, toulon