Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Migrants à Toulon ? On ne nous dit pas tout !

Imprimer

uvLj8Unm.jpgCommuniqué de presse de Laure Lavalette, conseiller municipal et responsable adjoint de la ville de Toulon

Au hasard d’un article sur les contrôles de Police effectués à la gare de Toulon diffusé ce jour dans Var Matin, on apprend que les policiers y ont croisé "un groupe d’hommes menés par une femme. Ils sont tous Kurdes Irakiens et portent dans leur bras leur dossier de demande d'asile". Après avoir été contrôlés par la police, l’article nous livre qu’ils repartent "en courant pour attraper un bus". 

Nous le savions, notre ville n'est pas épargnée par la présence de migrants. Il faut lire entre les lignes, ou juste voir nos rues. "Les frontières renforcées" sont en fait inexistantes. 

Le groupe Front National rappelle son inquiétude face à l'inertie des pouvoirs publics à gérer cet afflux de population. La France doit sortir de l’espace Schengen et rétablir nos frontières nationales, supprimer toutes les incitations à l’immigration massive et reconduire systématiquement les clandestins aux frontières, les bateaux vers les pays d’origine.

Toulon ne doit pas devenir demain Calais ! 

Les commentaires sont fermés.