BAISSE DE LA POPULATION A TOULON : LE FN AVAIT RAISON !
Communiqué de presse du Front National à Toulon
Toulon le 18 Janvier 2016
Baisse de la population à Toulon : le FN avait raison Var matin, dans son édition de ce lundi 18 janvier 2016, présente le résultat de l’Insee sur la situation de la population toulonnaise. Moins mille habitants sur un an. Lorsque ce constat avait été avancé par le Front National, le sénateur-maire Hubert Falco avait répondu « mensonge ». La même négation est intervenue lors de l’annonce de ces nouveaux chiffres.
Contestant d’ailleurs le calcul en raison de l’agressions de agents recenseurs qui n’ont pu faire correctement leur travail dans les « quartiers sensibles », Hubert Falco donne pourtant une première explication implicite de cette baisse du nombre d’habitants : l’insécurité explose, les voyous profitent d’une impunité légendaire. De quoi inciter à fuir plutôt que subir. Le Front national Toulon épingle également la politique foncière de la ville : des programmes d’habitations collectives plutôt que les agrandissements de maisons individuelles. Les familles quittent la ville pour sa périphérie, ne pouvant que très difficilement faire évoluer leurs biens immobiliers à mesure de leur vie familiale.
Mieux vivre à Toulon : il y a les mots, les rubans et autres effets d’annonce. Puis il y a les faits, et les faits sont têtus. Vivre dans la négation, c’est se condamner à ne jamais rien changer. Le crépi change, le cœur se meurt...