Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des casseurs à Toulon suite au match victorieux du RCT : scandaleux !

Imprimer
                             
                 

JYWAQUET BUREAU.jpg

             
 Communiqué de Jean-Yves WAQUET
Conseiller Régional de Provence Alpes Côte d’Azur
Conseiller communautaire de l'agglomération TPM
Conseiller municipal de Toulon

      

 

    Des casseurs à Toulon suite au match victorieux du RCT : Scandaleux !                                                                              

Décidemment, tous les prétextes sont bons pour les racailles : alors que Samedi soir c’était la fête , justifiée et bon enfant, à Toulon, et sans aucun incident conformément aux traditions du Rugby,  des groupes de « jeunes des quartiers» , n’ayant rien à voir avec les supporters du RCT, ont saisi l’occasion pour se défouler en brandissant des drapeaux étrangers, casser, et s’en prendre aux passants et aux forces de l’ordre.

Le Front National est scandalisé par ce nouveau déchainement de violence inadmissible et totalement gratuit .Ce genre de réaction intolérable devenant malheureusement une habitude depuis quelque temps, il est quand même étonnant que les autorités chargées de la sécurité publique n’aient pas anticipé ces désordres en déployant à temps des forces de police suffisantes pour contenir et interpeller les casseurs. En l’occurrence, la police municipale, dont ce n’est pas la mission, et les faibles effectifs de la police nationale ont fait de leur mieux, mais face aux casseurs déchainés, leur nombre était à l’évidence insuffisant.

Le Front National demande donc au Maire, garant de la sécurité des citoyens de la commune, quelles dispositions il compte prendre, en concertation avec le Préfet, pour éviter qu’à l’avenir ce genre d’incident se répète, laissant les citoyens pratiquement sans défense face aux racailles et aux casseurs.

 

 

Les commentaires sont fermés.