Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le terme d'« ennemi» je le réserve à ceux qui en veulent à la France

Imprimer


jean yves waquet,umps,robert alfonsi,toulon,inauguration,permanenceCommuniqué de presse de Jean-Yves WAQUET


Conseiller Régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur 
Candidat tête de liste à l’élection municipale de Toulon 

Moi, le terme d'« ennemi» je le réserve à ceux qui en veulent à la France..

Selon le journal « Var Matin » de ce jour, lors de l’inauguration de sa permanence de campagne, M. Alfonsi, candidat du Parti Socialiste à Toulon, a qualifié le Front National d’« ennemi », pour faire la différence avec l’actuelle majorité municipale seulement qualifiée d’« adversaire »…

On voit clairement que seule la haine à l’égard du Front National, et des millions de Français qui votent pour ce parti, peut motiver un tel dérapage. Ou bien il s’agit d’un écart de langage dû à une peur panique électorale. Pour ma part, après avoir passé plus de 36 ans à la défense de mon pays, je réserve ce terme à ceux qui veulent la fin de la France. J’ose espérer qu’il n’en fait pas partie…

Pour moi, les autres partis sont des adversaires politiques, mais qu’il convient de respecter en démocratie. Je ne ferai pas de différence entre eux, car à l’UMPS ils sont d’accord en fait sur pratiquement tout, et en particulier sur la politique euro-mondialiste qui conduit notre pays au désastre. C’est la raison pour laquelle de plus en plus de Français se tournent vers le Front National, ce que ne supporte sans doute pas le candidat socialiste.

Les commentaires sont fermés.