Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Conseil Municipal de ce vendredi 29 mars 2013

Imprimer
danièle-le-gac.jpgCommuniqué de presse
de Danièle Le Gac,
Conseillère municipale de Toulon

 

Suite à la séance du Conseil Municipal de ce matin à Toulon, Monsieur Falco a une fois de plus prétexté que notre groupe FN serait opposé à l'action de Toulon Provence Méditerranée.
 
Or demander simplement des comptes quant plus de 53 millions d'Euros sont payés par les contribuables toulonnais au profit de la communauté d'agglo en particulier dans leurs taxes foncières, taxes d'habitation, et contribution financière des entreprises (CFE) nous semble légitime... Surtout quand on se vante de ne pas augmenter le taux d'imposition communal: TPM se rajoutant aux calculs, les impôts augmentent donc bien en fin de compte!
 
En outre quand Monsieur le Maire nous assène que si nous pouvions voir les décisions prises en assemblée de TPM nous serions moins critiques, nous lui rappelons aussi qu'il n'appartenait qu'à lui de nous associer à cette assemblée en nous accordant la place de conseiller communautaire qu'il nous a refusé en 2008.
 
Que Monsieur Falco se rassure donc: en 2014, avec la campagne électorale qui s'annonce et l'élection à la proportionnelle, cette fois-ci, des conseillers communautaires, les toulonnais jugeront sur pièce et de notre attachement à leur mieux vivre et de la pertinence de nos analyses et de nos propositions.
 

affiche_oublies1.jpg

Commentaires

  • Comparativement aux impôts locaux astronomiques payés à Toulon et TPM, le retour en matière d'amélioration de la qualité de vie est largement insuffisant.

    Des 13 années de gestion UMP, il ne restera que le souvenir d'une période faite de strass et de paillettes, aux frais du contribuable, mais point de grands projets de développement économique, d'urbanisme et de transport à l'horizon ...

    Du pain et des jeux pour la plèbe dans un souci électoraliste : une recette vieille comme le monde.

Les commentaires sont fermés.