Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Jean-Yves Waquet désigné comme tête de liste à Toulon pour les municipales...

    Imprimer

    Aux adhérents et sympathisants du Front National à Toulon
     
     
    JY-WAQUET(2).jpgComme viennent de le confirmer Marine Le Pen et la direction du parti, je suis désigné comme tête de liste à Toulon pour les élections municipales de Mars 2014. Les Toulonnais ont montré leur attachement au Front National en accordant près de 23,4% de leurs voix à Marine Le Pen lors du premier tour de l’élection Présidentielle. Nous avons donc le devoir de les représenter lors de ces prochaines élections.
     
     
    Je mesure donc toute la responsabilité qui est la mienne de conduire ce combat politique à Toulon, pour la défense de nos idées. Ce combat je ne pourrai le mener efficacement qu’avec l’aide de tous. Je fais donc appel à tous ceux qui sont prêts à apporter leur concours militant. D’ores et déjà, beaucoup se sont manifestés pour participer à des groupes de travail sur des sujets thématiques dans la perspective de l’élaboration de notre programme pour Toulon. Les candidats potentiels pour figurer sur la liste officielle de 59 personnes, à parité hommes et femmes, que je conduirai , sont déjà nombreux. Ceux qui ne se sont pas encore manifestés peuvent encore le faire.
     
     
     
    Mais nous avons besoin aussi de dresser un maillage militant sur tout le territoire de la commune, en vue des futures actions de propagande. Je fais donc aussi appel à ceux qui sont prêt à donner un peu de leur temps pour distribuer nos tracts dans les boites à lettre . Nous aurons besoin aussi de militants pour représenter nos intérêts dans les 134 bureaux de vote de Toulon le jour du scrutin, car vous le savez, nos adversaires de tous bords sont prêts à tout pour nous barrer la route, y compris à commettre des irrégularités. N’hésitez pas à vous signaler par retour de mel si vous êtes d’accord pour participer, même si cela ne peut être aujourd’hui qu’une position de principe.
     
    Merci d’avance pour votre soutien dans ce combat que nous devons tous mener, parce que nous sommes convaincus que désormais le dernier espoir pour notre pays, c’est Marine Le Pen et le Front National.
     
    Jean-Yves WAQUET

  • Profanation chapelle base de Toulon: le silence de Valls....

    Imprimer

    Communiqué de presse Jean-Yves WAQUET

    10/12/12

    JY-WAQUET - Copie.jpgProfanation de la chapelle de la base navale de Toulon : le silence assourdissant de Mr Valls

     

    Près de 48 h après la découverte de ces faits très choquants pour les catholiques mais aussi pour tous ceux qui respectent les religions et ceux qui les pratiquent, il n’y a eu aucune réaction officielle ni du Ministre de l’intérieur (et des cultes), ni du Ministre de la défense, qui est également concerné, les faits s’étant déroulés dans une enceinte militaire. Il est d’ailleurs probable que ce silence assourdissant ne sera pas rompu !

     

    On imagine pourtant aisément le tollé qu’une telle profanation aurait suscité, les déclarations « horrifiées, la « consternation », et« l’indignation » que n’auraient pas manqué d’exprimer aussitôt les autorités politiques et religieuses s’il s’était agi d’une synagogue ou d’une mosquée…. On en aurait parlé, à coup sûr, à la une du journal télévisé de toutes les chaines. Mais, ne s’agissant « que » d’une église catholique, le monde politico médiatique doit considérer que ce n’est pas grave . C’est donc bien le « deux poids, deux mesures” qui prévaut .

     

    Jean-Yves Waquet, responsable du Front National à Toulon tient à dénoncer cet acte cathophobe parfaitement odieux, et d’une manière générale la différence flagrante des réactions politiques et médiatiques lors de tels évènements. Il y a manifestement un traitement inégal de ces atteintes inadmissibles, comme si certaines religions n’étaient pas sur le même plan, ou comme si certaines faisaient l’objet d’une sorte de “discrimination positive”! .