Jean-Yves Waquet désigné comme tête de liste à Toulon pour les municipales... (18/12/2012)

Aux adhérents et sympathisants du Front National à Toulon
 
 
JY-WAQUET(2).jpgComme viennent de le confirmer Marine Le Pen et la direction du parti, je suis désigné comme tête de liste à Toulon pour les élections municipales de Mars 2014. Les Toulonnais ont montré leur attachement au Front National en accordant près de 23,4% de leurs voix à Marine Le Pen lors du premier tour de l’élection Présidentielle. Nous avons donc le devoir de les représenter lors de ces prochaines élections.
 
 
Je mesure donc toute la responsabilité qui est la mienne de conduire ce combat politique à Toulon, pour la défense de nos idées. Ce combat je ne pourrai le mener efficacement qu’avec l’aide de tous. Je fais donc appel à tous ceux qui sont prêts à apporter leur concours militant. D’ores et déjà, beaucoup se sont manifestés pour participer à des groupes de travail sur des sujets thématiques dans la perspective de l’élaboration de notre programme pour Toulon. Les candidats potentiels pour figurer sur la liste officielle de 59 personnes, à parité hommes et femmes, que je conduirai , sont déjà nombreux. Ceux qui ne se sont pas encore manifestés peuvent encore le faire.
 
 
 
Mais nous avons besoin aussi de dresser un maillage militant sur tout le territoire de la commune, en vue des futures actions de propagande. Je fais donc aussi appel à ceux qui sont prêt à donner un peu de leur temps pour distribuer nos tracts dans les boites à lettre . Nous aurons besoin aussi de militants pour représenter nos intérêts dans les 134 bureaux de vote de Toulon le jour du scrutin, car vous le savez, nos adversaires de tous bords sont prêts à tout pour nous barrer la route, y compris à commettre des irrégularités. N’hésitez pas à vous signaler par retour de mel si vous êtes d’accord pour participer, même si cela ne peut être aujourd’hui qu’une position de principe.
 
Merci d’avance pour votre soutien dans ce combat que nous devons tous mener, parce que nous sommes convaincus que désormais le dernier espoir pour notre pays, c’est Marine Le Pen et le Front National.
 
Jean-Yves WAQUET

19:47 | Lien permanent | Commentaires (0)