Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Le soutien aux clandestins doit être sanctionné !

    Imprimer

    Communiqué de Presse du Front National

    29 septembre 2012

    clandestins manif.jpg

    En supprimant le délit consistant à faciliter le séjour d’un clandestin entré sur le territoire national, le gouvernement fait la preuve de sa détermination à poursuivre une politique d’immigration
    massive, et notamment illégale, comme le dénonce Marine Le Pen depuis des années.

    Ce délit, qui date de 1945, devrait au contraire être scrupuleusement sanctionné, et les peines devraient être enfin appliquées, même alourdies.

    Le projet présidentiel de Marine Le Pen prévoyait une série de dispositifs destinés à limiter les pompes aspirantes de l’immigration illégale, et visait en particulier l’interdiction des manifestations de clandestins et de personnes les soutenant.

    Le gouvernement aujourd’hui ne fait que régulariser le laxisme d’une UMP complice sur ce sujet aussi puisqu’elle n’obligeait pas les juges à punir les soutiens de clandestins dans la réalité toujours relaxés.

    Ni l’UMP au pouvoir ces dernières années, ni le PS ne semblent déterminées à agir contre l’immigration illégale.

    Face à l’angélisme à l’oeuvre depuis plusieurs décennies, seule Marine Le Pen propose les solutions qu’il convient désormais d’appliquer en urgence.

     
     
     
  • Le rappeur « Saigne J » ne scandalise pas que les policiers….. !

    Imprimer

     

     

     

     

     

     

    Toulon, le 14 Septembre 2012Photo JY WAQUET.jpg

            Communiqué de presse

     

    Le  rappeur « Saigne J » ne scandalise pas que les policiers….. !

     

    A la suite de l’article paru dans Var Matin de Vendredi au sujet d’un « Toulonnais » qui doit être jugé par le tribunal correctionnel  le 24 septembre prochain pour « provocation au crime » et « injures », le Front National de Toulon tient à exprimer son indignation et son soutien aux forces de l’ordre et aux policiers visés au premier chef par les paroles haineuses de ce rappeur.

    Certes, ce n’est pas la première fois dans ce pays qu’un rappeur, sous prétexte de liberté d’expression et parfois avec l’indulgence des autorités publiques, se permet de déverser une logorrhée haineuse à l’égard de la police. Mais en visant notre police, c’est  à la France que ces rappeurs s’en prennent aussi, avec  bien souvent des invectives exprimant clairement leur racisme anti-français.

    Pour le Front National, il est hors de question de laisser passer de telles insultes et provocations à la haine, qui peuvent avoir une influence déplorable sur notre jeunesse. Ce genre de dérive doit donc être stoppé fermement et sans laxisme. Le rappeur « Saigne J » ne scandalise pas que les policiers, il scandalise aussi bon nombre de Toulonnais. C’est pourquoi le jugement du tribunal correctionnel de Toulon sera suivi avec attention

    Jean-Yves WAQUET

    Responsable du Front National à Toulon