Le rappeur « Saigne J » ne scandalise pas que les policiers….. ! (14/09/2012)

 

 

 

 

 

 

Toulon, le 14 Septembre 2012Photo JY WAQUET.jpg

        Communiqué de presse

 

Le  rappeur « Saigne J » ne scandalise pas que les policiers….. !

 

A la suite de l’article paru dans Var Matin de Vendredi au sujet d’un « Toulonnais » qui doit être jugé par le tribunal correctionnel  le 24 septembre prochain pour « provocation au crime » et « injures », le Front National de Toulon tient à exprimer son indignation et son soutien aux forces de l’ordre et aux policiers visés au premier chef par les paroles haineuses de ce rappeur.

Certes, ce n’est pas la première fois dans ce pays qu’un rappeur, sous prétexte de liberté d’expression et parfois avec l’indulgence des autorités publiques, se permet de déverser une logorrhée haineuse à l’égard de la police. Mais en visant notre police, c’est  à la France que ces rappeurs s’en prennent aussi, avec  bien souvent des invectives exprimant clairement leur racisme anti-français.

Pour le Front National, il est hors de question de laisser passer de telles insultes et provocations à la haine, qui peuvent avoir une influence déplorable sur notre jeunesse. Ce genre de dérive doit donc être stoppé fermement et sans laxisme. Le rappeur « Saigne J » ne scandalise pas que les policiers, il scandalise aussi bon nombre de Toulonnais. C’est pourquoi le jugement du tribunal correctionnel de Toulon sera suivi avec attention

Jean-Yves WAQUET

Responsable du Front National à Toulon

19:59 | Lien permanent | Commentaires (3)