Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Lâcheté de l'UMP de Provence

    Imprimer

    Gaudin mosquée.jpgAprès les propos scandaleux de Vauzelle (ci-dessous), l'UMP surenchérit dans la dhimitude.

    A Marseille, le 20 mai, le sénateur-maire UMP de la ville, l'inénarrable Jean-Claude Gaudin, a inauguré en grande pompe la pose de la 1ère pierre de ce qui sera la plus grande des 63 mosquées de Marseille: une gigantesque mosquée-cathédrale de 7000 places, avec minaret de 25 m de haut, école coranique, etc...

    Tout sourire, M. Gaudin, ayant déjà tout capitulé face à l'islamisation de sa ville, posait sa pierre en compagnie de Dalil Boubakeur, recteur de la Grande mosquée de Paris, de Missoum Sbih, ambassadeur d'Algérie en France, des consuls du Maroc, de Tunisie, d'Egypte, de Lybie, de Turquie, du Liban, du Sénégal et d'Indonésie. Une belle preuve d'indépendance de l'islamisation de la ville...

    Jamais en reste d'une dhimitude, le maire UMP de Toulon Hubert Falco s'est lui aussi fendu de propos affligeants lors du dernier conseil municipal de Toulon: à la remarque du conseiller FN de la ville, Me Jean-Louis BOUGUEREAU, évoquant les caillassages fréquents dont sont victimes les forces de l'ordre dans le quartier à forte densité de population immigrée de La Beaucaire, le maire a répondu "qu'il ne doit pas habiter la même ville, car il s'était jamais senti en insécurité là-bas, avec sa C4". Avec sa C4? On notera à l'entendre qu'il ne fait donc que traverser ce quartier et n'y pose jamais le pied; il est vrai qu'il n'y habite pas!

    Son adjoint UMP Di Giorgio, toujours aussi gaffeur, ajoutait: "à la cité des Oeillets [quartier à forte insécurité de Ste Musse] c'est pareil, tout ce que je risque c'est de prendre du poids, car on est toujours très bien reçu". Merci pour les policiers régulièrement reçus...à coups de cailloux aux Oeillets... Décidément, de Marseille à Toulon, l'UMP est devenu le triste synonyme de lâcheté et de dhimitude...

  • L'UMPS jette le masque

    Imprimer

    vauzelleislam.jpgAprès les régionales, l'UMPS dévoile son vrai visage...

    Pour le PS, le 02 mai dernier, Michel Vauzelle s'est fendu d'une déclaration digne du dernier des dhimmis, affichant une allégeance indigne à l'islamisation de la PACA, affirmant être ... "fier d'être président d'une grande région musulmane"!

    Pauvre Vauzelle! Il ne lui reste plus qu'à prendre son billet (aller sans retour) pour Alger, il s'y sentira comme chez lui, en terre musulmane!

    Côté UMP, ça ne vole pas haut non plus: Hubert Falco a déjà annoncé en conseil municipal de Toulon son intention de démissionner de son poste de conseiller régional, comme quoi, ila bien pris ses électeurs pour des pigeons, une fois de plus. Quand on sait que l'UMPS avait voté en 2008 comme un seul homme 100 000 € de subvention au film de l'Algérien Bouchareb "Hors la loi", film ignoble à la gloire des égorgeurs du FLN et insulte ouverte à la police et l'armée française, on comprend vite qu'il n'y a plus qu'une seule opposition au système UMPS...c'est le Front National.