Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • BIENVENUE A TOULON !

    Imprimer

    collage 7.jpgA tous les visiteurs qui passeront dans la capitale du Var ce week-end, soyez les bienvenus à Toulon!

    La section Front National de Toulon tient tellement à offrir un accueil chaleureux aux Français de passage dans ce grand port militaire qu'elle n'hésite pas à retapisser tous les panneaux de la ville pour marquer sa joie...

    Agrémentés de flammes en cascades du meilleur ton (bleu blanc rouge!), c'est le sourire éclatant de Jean-Marie LE PEN qui illumine les panneaux de la ville...et rapelle à tous que le Front National est désormais là et bien là, ancré solidement en Provence!collage 3.jpg

    Depuis la fuite de FALCO et son refus de conduire la liste UMP aux prochaines régionales, depuis les reniements du gouvernement sur les promesses faites aux harkis et l'odieuse manière dont FALCO a congédié le porte-parole collage 1.jpgdes harkis qui se plaignait des promesses non tenues de Sarkozy, depuis la publication par l'Observatoire de la délinquance des chiffres calamiteux de hausse des agressions et atteintes aux personnes, les Provençaux savent que désormais le seul recours crédible et solide, c'est le FRONT NATIONAL.

    Et pendant que nos militants enflammaient de bleu blanc rouge les panneaux de la ville, d'autres militants non moins courageux arpentaient le marché du Pont du Las pour distribuer quelques centaines de tracts aux Toulonnais...l'accueil toujours! 

    Alors à nos amis et visiteurs, bienvenue en Provence, terre frontiste. Bienvenue à Toulon, sa rade, ses plages, ses collines et son...FRONT NATIONAL, à votre service!

    collage 5.jpgcollage 8.jpg

  • La Gauche au pouvoir: SARKOZY l'a fait !

    Imprimer

    jmpl.jpg"M. SARKOZY vient de nommer Claude EVIN, ancien ministre socialiste de la Santé, à la tête de l'Agence Régionale de Santé d'Ile de France! Dans le "Parisien" d'hier, M. EVIN a déclaré: "je suis toujours au parti socialiste. Les gens qui me connaissent savent que j'ai des convictions et que je ne vais pas les mettre dans ma poche".

    Cette nouvelle ouverture à Gauche voulue par le Président de la République permet à des socialistes d'occuper petit à petit des postes clefs du régime. M. SARKOZY est un apprenti-sorcier. Il est grand temps que ceux qui ont cru en lui comprennent qu'ils ont été abusés et que le salut de notre pays ne peut venir que du Front National!

    L'UMP a renoncé à prendre la région PACA. Jean-Marie LE PEN, avec l'aide des Provençaux, des Alpins et des Azuréens, lui, est prêt à combattre la Gauche et à rendre la PACA au peuple de droite qui n'aurait jamais du la perdre."

    Jean-Louis BOUGUEREAU

    conseiller régional FN de PACA, conseiller municipal FN de Toulon