Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BIENVENUE A TOULON !

Imprimer

collage 7.jpgA tous les visiteurs qui passeront dans la capitale du Var ce week-end, soyez les bienvenus à Toulon!

La section Front National de Toulon tient tellement à offrir un accueil chaleureux aux Français de passage dans ce grand port militaire qu'elle n'hésite pas à retapisser tous les panneaux de la ville pour marquer sa joie...

Agrémentés de flammes en cascades du meilleur ton (bleu blanc rouge!), c'est le sourire éclatant de Jean-Marie LE PEN qui illumine les panneaux de la ville...et rapelle à tous que le Front National est désormais là et bien là, ancré solidement en Provence!collage 3.jpg

Depuis la fuite de FALCO et son refus de conduire la liste UMP aux prochaines régionales, depuis les reniements du gouvernement sur les promesses faites aux harkis et l'odieuse manière dont FALCO a congédié le porte-parole collage 1.jpgdes harkis qui se plaignait des promesses non tenues de Sarkozy, depuis la publication par l'Observatoire de la délinquance des chiffres calamiteux de hausse des agressions et atteintes aux personnes, les Provençaux savent que désormais le seul recours crédible et solide, c'est le FRONT NATIONAL.

Et pendant que nos militants enflammaient de bleu blanc rouge les panneaux de la ville, d'autres militants non moins courageux arpentaient le marché du Pont du Las pour distribuer quelques centaines de tracts aux Toulonnais...l'accueil toujours! 

Alors à nos amis et visiteurs, bienvenue en Provence, terre frontiste. Bienvenue à Toulon, sa rade, ses plages, ses collines et son...FRONT NATIONAL, à votre service!

collage 5.jpgcollage 8.jpg

Commentaires

  • Je suis à côté d'une ville proche de Toulon. Et je souhaites que le FN gagne les élections régionales pour la France aux français, car UMPS c'est pareil

  • Bravo Marino. N'hésitez pas à nous rendre visite à notre permanence de Toulon (1, rue Dugommier, en plein centre, près du commissariat et du cercle naval officiers). Et réservez votre place pour venir écouter Jean-Marie LE PEN à Cuers le 17 octobre à midi!
    Bon courage, on les aura les vendus de l'UMPS et on leur fera mordre la poussière, on le promet!
    Amitiés frontistes.

  • un petit salut d'un millitant de l'eure et loir.Je voulais feliciter le tres beau collage .Bravo et courage.SEB

  • L'ump va un peu durcir se parole à l'aproche de mars 2010 en paca, histoire de capter nos elecdteurs! Il faut qu'on fasse au mins 10% pour acceder au deuxième tours! On va se mettre au travail et tracter à fond dans les moindre petites ville du var. Gourage à tous et surtout retstez correct, respectable et ps extremiste! Ca ne payera pas!

Les commentaires sont fermés.