Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

OUESLATI c'est fini!

Imprimer

laroussi.jpg

Suspendu ! Avec deux de ses complices ! Laroussi OUESLATI, le tunisien de 49 ans bombardé président de l’Université de Toulon – Var en 2007, vient d’être démis de ses fonctions pour « entrave à l’instruction » dans l’enquête en cours sur les trafics de faux diplômes pour étudiants chinois.

En huit mois d’enquête, on s’est enfin rendu compte au ministère de l’enseignement supérieur que M. OUESLATI obtenait très bizarrement le score de 100% de réussite pour la centaine d’étudiants chinois en master d’administration des entreprises.

Deux faux étudiants chinois sont déjà en prison depuis septembre, cela pourrait bientôt être le tour du sieur Laroussi désormais. Il lui faut en effet s’expliquer sur le paiement de 2700 € en moyenne pour des diplômes, voire jusqu’à 100 000 € pour certains, et aux raisons du recrutement de plus 700 étudiants chinois scolarisés à l’université de Toulon en 2008 (contre 280 en 2005).

M. OUESLATI, qui devine bien que « ça sent Laroussi » comme dirait notre ami Amaury, se calfeutre désormais derrière la facile accusation tarte à la crème de punition contre « un président d’université d’origine maghrébine qui a osé sortir de sa condition de beur ». Encore un beurre qui s'est trop salé… bon débarras !

Commentaires

  • Si on peut ne pas appeller ça du racisme...!!!!!

  • Où voyez-vous un quelconque racisme?
    Vous ne savez pas lire?
    Au contraire, nous dénonçons le comportem ent stupide de ce Oueslati qui argue d'être "maghrébin" ou "beur" pour faire valoir sa défense, comme si c'était une circonstance atténuante. Lamentable!
    Le seul à utiliser des arguments racistes ici c'est Laroussi.
    Heureusement, ce sinistre sire appartient désormais au passé.

Les commentaires sont fermés.