Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MARINE, l'espoir pour la France!

Imprimer

01 Marine LE PEN 2009.jpgSuperbe Marine! Et super-Steeve, nous ne l'oublions bien sûr pas, tête de liste FN à HENIN-BEAUMONT, qui viennent aujourd'hui tous deux de monter le score du Front National à...PRES DE 40% des voix au 1er tour de la municipale partielle d'Hénin-Beaumont! 

Laissant loin, très loin derrière, la liste de l'ancien maire Duquenne à 20% et la liste modem-socialo-communiste à 17%...

Toutes nos FELICITATIONS  à Marine LE PEN et à Steeve BRIOIS pour ce fantastique résultat, le meilleur jamais obtenu à Hénin à un 1er tour! Le plus dur reste encore à faire, gagner dimanche prochain la mairie contre la coalition des pourris et des ratés de l'UMPS, dur mais possible désormais car le peuple d'Hénin-Beaumont a clairement montré son choix ce soir et a de fortes chances de l'amplifier dimanche prochain.

tenez_bon_4.jpg

Désormais, le peuple patriote sait que l'espoir existe, que l'espoir renait et, qu'après l'incontestable remontée du FN aux Européennes, c'est désormais Marine LE PEN qui incarne sans aucun conteste cet espoir.

Bravo à nos combattants du Nord-Pas de Calais, qui ont magistralement montré ce soir à tous les aigris, tous les déçus, tous les lâches réfugiés dans la critique facile et stérile, que la VOLONTE et le MILITANTISME du Front National, avec des chefs comme Marine LE PEN, vaincront tous les obstacles!

Commentaires

  • Juste pour vous signaler amicalement que Duquesne n'a jamais été maire. C'est Darchicourt qui a été maire avant Dalongeville. Mais il est vrai que tous ces pourris se ressemblent tellement que l'on peut les confondre facilement...

  • voilà une nouvelle qui fait chaud au coeur, vive le Front.

  • Un grand bravo à Marine et Steeve Briois ! et de bon augure pour l'avenir !

  • Exact JV, Duquesne est le divers gauche qui a eu 19% aux municipales de 2008 quand le maire socialiste Dalongeville fut élu maire...avant d'aller en prsion un an plus tard.
    Tous des pourris, effectivement!
    Il était temps que le Front National arrive!

Les commentaires sont fermés.