Toulon : voyous à la mairie et dans les rues
Deux employés municipaux de la mairie UMP de Toulon, affectés comme gardien et agent de sécurité à l’annexe du Pont-du-Las, ont été condamnés à neuf mois de prison ferme et à dix-huit mois de prison avec sursis le 13 octobre. Ils étaient poursuivis par 3 jeunes femmes pour harcèlement et agressions sexuelles entre début 2004 et fin 2006.
Les victimes étaient à ce point terrorisées qu’elles n’en avaient jusqu’à ce jour parlé qu’à leur médecin, faisant silence total sur leur calvaire afin de ne pas perdre leur emploi.
Comme quoi, entre le socialiste Strauss-Kahn, proposé par Sarkozy à la tête du FMI et qui, une fois à New-York, trompe sa femme avec sa secrétaire, et les crapules « agents de sécurité » de la mairie UMP de Toulon, on constate qu’ils sont décidément tous aussi pourris !
On pourrait croire qu’au moins la fausse droite, réélue triomphalement à la mairie de Toulon au printemps, essaierait de donner le change dans le domaine de la sécurité… Peine perdue : rien que dans la nuit de mercredi à jeudi, ce ne sont pas moins de 15 voitures qui ont été vandalisées dans le quartier du Mourillon à Toulon. Rien à attendre décidément de ces faiseurs de vent de l’UMPS…
Le seul espoir, c’est le FRONT NATIONAL!