Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toulon, malade de l'immigration

Imprimer

c1fccc3eea886c02d4d6bbdec305f56e.jpg

 

Mercredi dernier, une vingtaine de clandestins venus de Roumanie, squattant les jardins et quartiers du centre-ville toulonnais, ont été apréhendés par la Police. Ils ont paisiblement passé le week-end dans les salles paroissiales de St Jean du Var et de Montéty (les paroissiens sauront désormais où passent leurs quêtes dominicales!), avant d'être reconduits vers les frontières... dotés de 300 € de prime chacun, payés par l'Agence d'Accueil des Etrangers et Migrants, c'est-à-dire nos impôts!

Le pire est que ces familles aient pu rester plus de 6 mois dans les squatts du centre ville ou au jardin des Lices, sans que la municipalité ne fasse quoi que ce soit! A l'image d'une UMP parfaitement indifférente à l'immigration-invasion...

Quand on sait que Nicolas SARKOZY a déclaré approuver "sans réserve" la quasi-totalité du rapport ATTALI, dont bien sûr l'appel à "la relance " de l'immigration en France (29 millions d'immigrés supplémentaires souhaités pour la France, oui, VINGT NEUF MILLIONS!)...Quand on sait que le ministre UMP de l'Immigration , Brice HORTEFEUX, vient de signer avec plusieurs groupes d'entreprises un protocole visant “à favoriser le recrutement des personnes d’origine étrangère ou de Français issus de l’immigration, et leur promotion sociale dans les entreprises”... on se dit que, décidément, les responsables UMP, quels qu'ils soient, se fichent bien des Français victimes de l'immigration-invasion...

...et que finalement, c'est encore et toujours LE PEN qui a eu raison avant tout le monde: contre l'immigration...il n'y a que le FRONT! LE PEN vite, très vite!

 

Commentaires

  • Les terroristes d'aujourd'hui sont les résistants d'hier , c'est à dire des gens qui combattent une invasion étrangère à but EXCLUSIVEMENT ECONOMIQUE , et qui ne disposent ni de divisions blindées , ni de sous marins atomiques , ni d'escadres de bombardiers ou de chasseurs ,ni d'hélicoptères qui se battent avec ce qu'il ont , qui pratiquent le terrorisme comme les escadres de bombardiers le pratiquait durant la seconde guerre mondiale .
    Sauf erreur de ma part , le général Curtiss LEMAY commandant de l'US AIR FORCE en 1945 , au cours d'un entretient avec le président Roosevelt lui aurait déclaré quelques semaines avant le décès de ce dernier " Mr le Président , heureusement que nous avons gagné la guerre , sinon , c'est nous qui serions accusés de crimes contre l'humanité et de crimes de guerre".

    Je suis mois aussi contre une immigration sauvage , qui est devenue le fléau de l'Europe et des Européens , mais que les pouvoirs publics ont réussi à convaincre que cela était " pour son bien", sous la tarte à la crème d'un humanisme qui reste à démontrer la moindre de ses vertus.
    Pour ma part , j'ai la conviction absolue que les guerres que le monde mène dans ces pays , sous couvert de " lutte contre le terrorisme " est la seule explication à la naissance de ces mouvements de résistance .
    La seule solution à ces situations consiste à ARRETER D'OCCUPER CES TERRITOIRES ET A DETRUIRE LEUR POPULATION , à arrêter de lutter contre la volonté de voir certains pays du Moyen Orient se doter de l'armement qu'il est légitime de posséder au vingt et unième siècle , ou bien de désarmer totalement ( TOUS ) les possesseurs de telles armes dans cette région .
    Aussi longtemps que ces deux questions ne seront pas réglées , IL EST INUTILE DE VOULOIR COMBATTRE L'IMMIGRATION .

  • Assez d'accord avec vous. Le géopoliticien de renom Aymeric CHAUPRADE décrit très exactement la stratégie US à travers le monde dans son remarquable ouvrage "Le choc des civilisations".
    Il est clair que l'immigration n'est qu'une conséquence du mondialisme, encouragée par les tireurs de ficelle anglo-saxons francs-macs et autres.
    Aussi tout-à-fait d'accord pour libérer les peuples d'Asie (Afghanisatn, Irak) de l'occupation américaine ou otanienne qui n'a rien à y faire.
    D'ailleurs l'OTAN occupe aussi le Kosovo serbe pour la mauvaise cause et l'a livré aux Kosovars albanophone et islamiques...

  • Bonjour, il y a un article sur FDesouche qui devrait attirer l'attention des lecteurs toulonnais:
    Participez y dès maintenant!
    http://www.fdesouche.com/articles/57100#comments

Les commentaires sont fermés.