La Beaucaire : la haine du flic persiste (20/05/2016)

7769808128_une-voiture-de-police-photo-d-illustration.jpgCommuniqué d'Amaury Navarranne, conseiller régional de PACA, conseiller municipal et responsable Front National de la ville de Toulon
 
Une nouvelle intervention de Police vient de dégénérer cet après-midi dans le quartier "sensible" de La Beaucaire à Toulon. Voulant libérer une voie de circulation une fois de plus bloquée par un "cortège de mariage", les forces de l'ordre ont été l'objet de violences, d'insultes, de jets de projectiles et d'artifices. 
 
Dans ces quartiers où l'on ne compte plus les millions d'€uros dépensés en "politique de la ville", la fracture identitaire issue de l'immigration massive ne cesse de s'exacerber. 
 
Le Front National de Toulon, quelques jours après avoir manifesté son soutien dans la rue à nos forces de l'ordre, réaffirme l'indéfectible confiance en ceux qui assurent notre sécurité. L'impunité des voyous doivent cesser. Les coupables des troubles de cet après-midi doivent être mis hors d'état de nuire. S'attaquer "aux flics" ne peut plus être toléré.

21:21 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : police, toulon, front national, amaury navarranne