Ils ont des yeux mais ne veulent pas voir... (17/05/2016)
Communiqué de presse d'Amaury Navarranne, conseiller régional PACA et conseiller municipal de Toulon
La procession de la Pentecôte hier au Hameau des Pomets à Toulon a permis une médiatisation de ces quelques dizaines de familles éloignées du centre-ville et dont les problématiques sont rarement connues de tous, à l'exception de ceux qui y vivent et du personnel politique qui tente souvent de les faire oublier.
Il a suffi d'une mention, une seule, du mécontentement de certains habitants profitant de la présence journalistique pour qu'Hubert Falco, Maire de la ville, sorte l'artillerie et attaque le "Toulon bashing". Faute visiblement de se faire comprendre en français, une saillie a tenue lieu d'un communiqué qui accuse la moindre critique de "manque d'objectivité" et de "partialité".
Le Front National à Toulon est habitué à ces sorties toujours hautes en couleur d'un Maire qui ne peut supporter la moindre observation. La contrariété est un vilain défaut... Sans rajouter du noir sur un tableau dont il est le seul maître, le Sénateur-Maire peut-il reconnaître que dénoncer un problème réel n'est pas indigne de l'intelligence humaine ? Mais quand ce problème ne vaut comme réponse que 30 lignes d'un communiqué de presse où n'est même pas abordée l'esquisse d'un élément de réponse aux habitants des Pomets, alors on répond naturellement à la première question...
22:03 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : amaury navarranne, hubert falco, hameau des pomets, toulon