Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Clinique Malartic : le Front National soutient les négociations pour la reprise

Imprimer

comm.malartic.png

[Communiqué de presse d'Amaury Navarranne, responsable Front National de la 2e circonscription de Var, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur, conseiller municipal de Toulon]

La possible fermeture de la clinique Malartic à Ollioules inquiète à juste titre. Clinique mutualiste abordable pour le plus grand nombre, elle permet proximité et soins pour nombre de Toulonnais, Ollioulais, Seynois ou bien d'autres.

La crise sanitaire que vit notre pays provoque ce genre de symptôme inquiétant. La fermeture d'une clinique serait un symbole catastrophique en plus du désastre pour les gens d'ici, et nous priverait pour le cas spécifique de Malartic d'un maillon nécessaire dans la diversité de l'offre médicale.

Le Front National se joint aux élus locaux, nombreux, qui demandent à l'Agence régionale de santé et aux partenaires de tout faire pour favoriser la reprise de la clinique qui devra sûrement évoluer, mais qui reste un maillon essentiel du secteur.

Les commentaires sont fermés.