Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Trafic d’armes dans les cités de Toulon : retour au réel !

Imprimer

14500363_1767603266862125_8148530865230779878_o.jpg

Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur, conseiller municipal de Toulon, membre du comité central du Front National

L’information a de quoi émouvoir : un jeune est depuis 10 jours entre la vie et la mort. Il aurait pris une balle perdue dans la cité « sensible » de la Grande Plaine, déjà médiatisée il y a quelques semaines pour la terrible agression des pères de familles défendant leurs épouses sur une piste cyclable de ce quartier Ouest de Toulon.

Les témoignages des proches sont sans équivoque : la soirée du 18 septembre, « ça tirait partout ». Une information qui ne semble étonner personne sur place, les tirs fournis semblant être monnaie courante dans ce secteur (comme dans tant d’autres à Toulon) où le trafic d’armes est nié mais pourtant bien réel et où la racaille sévit impunément.

Le Front National de Toulon s’inquiète de ces symptômes qui, de plus en plus régulièrement, viennent confirmer nos analyses. Hier, on nous traitait de tout, prétextant que nous attisions les haines. Les (ir)responsables de la fausse droite et de la vraie gauche se voilent encore sur la réalité qu’ils ont créé. Les bandes doivent être démantelées. Notre police doit être renforcée. Notre justice doit enfin mettre hors d’état de nuire ceux qui continuent de nous menacer.

Les commentaires sont fermés.