Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les clandestins sèment la terreur dans le train : fin de course (provisoire ?) à Toulon

Imprimer
 

14202518_1755679834721135_2634021472809965221_n.jpg

Communiqué de presse d'Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte-d'Azur, conseiller municipal de Toulon
 
Une vingtaine de clandestins probablement passés par Vintimille ont semé la terreur dans un train entre Nice et Marseille aujourd'hui, vendredi 2 septembre 2016. Ils viennent d'être interpellés par la police en gare de Toulon. 
 
Confrontés à un afflux migratoire sans précédent, rien n’est fait pour endiguer cette situation dramatique. Frontières passoires, abandon de l’Etat, nombre d’expulsions en baisse,… : le travail des forces de l’ordre est de plus en plus impossible et les conséquences pour les Français sont inacceptables. Les passeurs et les mafias qui acheminent les migrants vers la France profitent de ce cadre. Le terrible signal de laxisme est un appel criminel à venir en France, aux conséquences quasi incalculables.
 
Le Front National de Toulon déplore l’inertie des pouvoirs publics coupables de la politique menée, à commencer sous Nicolas Sarkozy, dont Hubert Falco, sénateur-maire de Toulon, fut un docile ministre. Nous demandons l'expulsion des clandestins-délinquants interpellés ce jour et l'arrêt de cette folle politique poursuivie depuis des années par la fausse droite et la vraie gauche. Il est plus que temps !

Les commentaires sont fermés.