Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les élus régionaux "Les républicains" de Toulon contre la dissolution d'une organisation islamiste

Imprimer
Communiqué de presse d'Amaury Navarranne, conseiller régional PACA et conseiller municipal de Toulon
 
Le 8 avril dernier au Conseil régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur, le Front National a proposé à l’ensemble des élus d’adresser un vœu au gouvernement demandant la dissolution de l’Union des Organisations Islamiques de France (UOIF). Bien implantée dans la région, cette association est l’émanation en France de la mouvance islamiste des Frères Musulmans, une organisation interdite dans plusieurs pays musulmans.
 
Le président de la région, Christian Estrosi, avait lui-même appelé de ses vœux cette dissolution la semaine précédente sur les ondes d’Europe 1. La démarche du Front National permettait de joindre l’acte à la parole. Mais souvent Estrosi varie… Ainsi, Béatrice MANZANARES, conseillère municipale de Toulon, Yannick CHENEVARD, adjoint au Maire de Toulon et Philippe VITEL, député toulonnais, ont voté contre la dissolution de cette organisation islamiste à la demande de leur chef de file.
 
Des dizaines de milliers de tracts sont en cours de distribution sur la ville de Toulon afin de dénoncer ce double discours d’un personnel politique qui se fait ainsi le complice d’une idéologie politico-religieuse particulièrement dangereuse, menaçant la cohésion sociale et la sécurité de notre pays.
 
:: téléchargez le tract en cliquant sur l'image ci-dessous ::

visu.tract.uoif.toulon.png

Les commentaires sont fermés.