Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

M. FALCO perd son sang froid.....

Imprimer

JY-WAQUET-municipales - Copie.jpgCommuniqué de Presse de Jean-Yves WAQUET

Conseiller Municipal de Toulon

Candidat aux élections départementales sur Toulon 4

 

Toulon, le 7 Mars 2015

 

 

Le discours de M.Falco hier lors de la réunion des candidats de l’UMP, et qui a été rapporté par Var- Matin de ce jour révèle deux choses : d’abord sa panique évidente à l’idée que le Front National puisse emporter le département. Il ne parle que de ça, et se garde bien alors de parler de la faillite financière où ses amis ont conduit le département du Var, désormais l’un des plus endettés de France.

Ensuite sa tentative de désinformation des Toulonnais en voulant faire croire que l’arrivée du Front National à la tête du département pourrait être préjudiciable à certaines communes pour l’aide départementale. Les Toulonnais doivent savoir que, contrairement à ce qu’Hubert Falco avait fait lorsqu’il était Président du Conseil Général, en privant Toulon des subventions du département, les élus du Front National s’ils emportent la majorité, n’auront pas ce comportement anti –démocratique.

Enfin, pour lui, les candidats du Front National seraient « arrogants », c’est pourtant bien le qualificatif qu’il mérite, lui et sa majorité, car ils ont méprisé pendant des années les électeurs et les élus du Front National.  Et il ajoute « ils sont différents de nous » : en effet les candidats du Front National écoutent le peuple Français eux, contrairement aux élus qui se croient inamovibles et qui cumulent toutes les fonctions dans le département depuis 30 ans.

Les commentaires sont fermés.