Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...EMPECHEZ LES DE REVENIR ...!

Imprimer

Billet d’humeur
 drapeau France.jpg
           Djiadhistes :
 
 
Laissez les partir,
 
Mais surtout empêchez les de revenir !
 
 
 
  
 Comme bien souvent, les hommes politiques de l’UMPS marchent sur la tête : depuis des années, le principal problème d’immigration à régler selon eux, est d’empêcher les « migrants » comme ils disent pudiquement, de quitter la France pour rejoindre l’Angleterre. Pas étonnant que les Britanniques nous refilent gratuitement les barrières payées par l’OTAN pour le sommet de cette organisation qui a eu lieu récemment en Angleterre. Il serait quand même plus logique de les empêcher d’entrer en France… mais apparemment  ce n’est pas  la préoccupation des politiques au pouvoir.
 
Pour les apprentis « Djihadistes », là encore, le problème n’est pas de leur interdire de partir, mais surtout de les empêcher de revenir.. !  
C’est du simple bon sens. Tout indique en effet que ces revenants du Djihad pourraient constituer une menace terroriste très importante pour la sécurité de nos concitoyens.
 
Il faut donc leur interdire le retour et  les déchoir de leur nationalité française. 
Il est vrai que pour cela, il faudrait avoir des frontières, et non la passoire de Schengen. En tous cas le texte “anti -terroriste”  voté  par l’assemblée nationale n’évoque absolument pas la question : Or il faut empêcher par tous les moyens le retour de ces assassins en puissance, quitte à voter de nouvelles dispositions légales.
 
Jean-Yves WAQUET

Les commentaires sont fermés.