Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HUBERT FALCO DOIT CHOISIR...

Imprimer

Communiqué de Presse de Jean-Yves WAQUET
Conseiller Régional, candidat tête de liste à l’élection municipale de Toulon

Epinglé par le magazine L’Express, qui le place dans le Top 20 au niveau national des hommes politiques les plus cumulards, Hubert Falco doit tomber le masque. En effet il ne peut pas prétendre assumer correctement et simultanément ses responsabilités de Sénateur du Var, Maire de Toulon, Président de la communauté d’agglomérations Toulon-Provence-Méditerranée, Président du Conseil d’Administration du Centre Hospitalier Intercommunal de Toulon-La Seyne, Secrétaire du Sénat et Vice-président de l’UMP. En tous cas, il n’est pas un assidu du Sénat puisque sur les 12 derniers mois, il n’aurait été présent que 3 fois (contre une moyenne de 22 pour ses collègues) et qu’il n’aurait fait aucune intervention en hémicycle ou en commission selon le site "nos sénateurs.fr"

Hubert_Falco_AFII_2008-10-15_n2.jpgEn revanche Hubert Falco cumule bien les indemnités correspondantes, même s’il existe des règles d’écrêtement. Le site du Sénat indique que les indemnités d’un sénateur, si l’on ajoute celle pour frais et une autre pour le recrutement de collaborateurs, peuvent dépasser au total 20 000 euros ! Le Front National dénonce donc l’indécence de tous les cumulards de l’UMPS, agrippés à leurs privilèges indus dans cette période difficile pour les Français qui travaillent dur pour souvent dépasser à peine le SMIC.

Pour le Front National, il faut mettre fin à ces dérives et interdire tout cumul entre un mandat parlementaire et une fonction exécutive locale, avec application immédiate ! Hubert Falco doit choisir entre le Sénat, TPM et Toulon. Quant à moi, si je suis élu, je m’engage à ne cumuler avec aucun autre mandat et à être un maire de Toulon à plein temps dès 2014.

Commentaires

  • Bravo !! Nous serons nombreux à voter pour vous aux prochaines élections municipales : pour enfin redonner un nouveau souffle à Toulon, notre ville qui n'a que trop souffert du manque de vision, de la gabegie financière ainsi que de la politique démagogique de la municipalité UMP sortante !!

  • Bonjour, voici une vidéo du 13/9/13 avec un titre humoristique:
    http://www.youtube.com/watch?v=gXa-fp5aP-g

Les commentaires sont fermés.