Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise au point de Mireille PUY

Imprimer

1062403884.jpgCommuniqué de presse de Mireille Puy
 
Suite à l'article paru dimanche sur Var Matin, je suis étonnée des déclarations de Dominique Michel m’annonçant dans "son équipe" puisque je suis moi-même déjà engagée auprès de Jean-Yves Waquet, candidat soutenu par le Front National et le Rassemblement Bleu Marine à Toulon.
 
Je participe depuis des mois aux équipes de travail du Front National de Toulon afin d'élaborer et de proposer un programme crédible aux Toulonnais. Jean-Yves Waquet a su rassembler autour de lui tous les patriotes avec la volonté de constituer une équipe dont les compétences, l’implication dans ce projet et le sens des responsabilités sauront conduire Toulon vers l’avenir que notre ville mérite.
 
Je regrette que Dominique Michel ait utilisé mon nom à la suite d’une conférence de presse à laquelle je n’ai pas participé.
 
Entre nous il y a eu une simple conversation téléphonique où il m’a fait part de ses intentions politiques. Cela ne signifiait absolument pas mon engagement auprès de lui.
 
Mireille Puy
Ancienne responsable départementale du MPF

Les commentaires sont fermés.