Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Galette des Rois du Front National de Toulon

Imprimer

Galette Toulon.JPGLa salle municipale Franck Arnal était quasiment pleine Samedi 26 Janvier pour la traditionnelle galette des rois, sous la Présidence de Jean-Yves Waquet, Responsable du Front National à Toulon et tête de liste pour les prochaines municipales et de Danièle Le Gac, Conseillère régionale PACA et Conseillère municipale de Toulon.

Plus de 70 personnes ont écouté l’allocution de Jean-Yves Waquet centrée sur la nécessaire mobilisation de tous en vue des municipales de Mars 2014. Il a notamment rappelé qu’avec le score de 23,4% de Marine Le Pen à Toulon lors des Présidentielles, on pouvait être optimiste pour les municipales. Et de rappeler qu’en 1995 Jean-Marie Le Pen avait fait approximativement le même score que Marine en 2012 alors que quelques mois plus tard le Front National emportait la ville ! Enfin le candidat a vivement mis en garde les militants contre la campagne de désinformation de M. Falco et ses amis contre une prétendue mauvaise gestion de la ville par le Front National entre 1995 et 2001, ce qui a été totalement nié par le rapport de la chambre régionale des comptes.

Après ses voeux à tous pour cette nouvelle année, le responsable de Toulon a invité les participants à déguster les galettes des rois tout en poursuivant cette réunion conviviale qui a permis de resserrer les liens au sein du Front National à Toulon.

Commentaires

  • Ce fut en effet un moment très convivial et sympathique fait d'échange et de partage autour du candidat, au cours duquel chacun a pu exprimer librement ses idées et livrer ses analyses. De quoi redonner le moral à tous, malgré le contexte economique et social très difficile que traverse notre pays.

Les commentaires sont fermés.