Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Première réunion publique de Jean-Yves Waquet, candidat dans la 2ème circonscription du Var

Imprimer

Jeudi 24 Novembre, Première réunion de campagne de Jean-Yves Waquet   pour la 2ème circoncription du Var..
 
 
!cid_AEE1F79A1EEA48B6B304B517086B38DC@JeanYvesPC.png
 Plus de 70 personnes s’étaient déplacées jeudi 24 Novembre, au restaurant Nationale 8, entre Toulon et Ollioules, pour assister à cette première réunion publique en répondant à l’invitation de Jean-Yves Waquet,candidat du Front National, entouré de ses adjoints et responsables de cantons, Gregory Gennaro pour Ollioules, Josiane Godani pour le 2ème canton de Toulon, Jean-Pierre Ponzevera pour La Valette et John Lelong pour le canton de Solliès.
 
Après un discours reprenant les principaux points du programme national du Front National, en pointant du doigt l’idéologie mondialiste avec ses conséquences catastrophiques pour notre pays, que ce soit pour l’immigration ou les délocalisations, le candidat aux législatives a rappelé que la première priorité était de se mobiliser pour faire encore progresser Marine dans l’opinion, pour la Présidentielle.
 
De nombreux participants se sont déclarés volontaires pour des actions militantes dans le cadre des campagnes à venir. La discussion s’est ensuite prolongée autour d’un apéritif offert par la candidat.
 

Commentaires

  • La salle était comble pour assister au discours de l'Amiral Waquet : face à l'obstruction de certains médias du système, il faut effectivement militer en informant sans relâche. Notamment, exposer le projet de Marine pour la France, soutenu par des économistes de renom, est une tâche fondamentale.

  • Même si cela n'est pas nouveau, on sait bien qu'il y a deux poids deux mesures et cela est tout à fait anti-démocratique : une page entière de Var Matin pour la candidature, dans la 1ère circonscription, du socialiste M. Alfonsi qui représente un potentiel électoral inférieur à celui du candidat du Front national comme on l'a vu aux cantonales, et rien pour ma candidature dans la 2ème circoncription....Cela n'empêchera pas les électeurs d'amplifier les scores du Front National lors des prochaines élection, en commençant par porter Marine Le Pen largement en tête dans le Var !

  • madame monsieur

    pouvez vous m'indiqué une adress de bureau FN SVP!!

Les commentaires sont fermés.