Bus de Toulon : encore (et encore !) une agression ! (25/04/2009)

bus Toulon.jpgAprès l’agression de mardi, c’est hier vendredi qu’un contrôleur de bus a été agressé par un passager de la ligne 1 (La BEAUCAIRE à La COUPIANE) du réseau MISTRAL (encore !) en début d'après-midi.
Alors que le contrôleur vérifiait vers 13h30 les titres de transport des passagers, à hauteur de St JEAN DU VAR. Il était fort heureusement accompagné de trois autres contrôleurs. Un homme d’une quarantaine d’années assis au fond du bus, et qui n’avait pas poinçonné son billet, a agressé le contrôleur en le frappant au visage pour s’échapper.
Ce sont les trois autres contrôleurs qui ont pu le maîtriser, avant l'arrivée des policiers du commissariat central. Le contrôleur a déposé plainte.
« Fort heureusement, l'agression n'a pas eu de conséquences dramatiques mais il faut savoir qu'il ne se passe jamais une journée de façon sereine. Insultes, agressions verbales ou physiques : on en a assez d'être pris pour cible » a déclaré un membre du personnel. « On espère que les autorités du département vont enfin ouvrir les yeux sur ce phénomène très inquiétant » a ajouté un représentant syndical.
Vendredi, de 20h à 22h, plus aucun bus n’a circulé dans Toulon.
Encore une « victoire » de SARKOZY : alors que la liberté de circuler est une liberté fondamentale inscrite dans notre Constitution, à TOULON, mairie UMP, et après 6 ans de SARKOZY au ministère de l’Intérieur comme à la tête de l’Etat, il n’est plus possible de circuler librement… Beau progrès de celui qui nous promettait le « kärscher » pour nettoyer les banlieues !!
FRONT NATIONAL vite, très vite !

14:34 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : poltique, fn, actualités, front national, marine, droite, ump