Agression du Mourillon: les Toulonnais se mobilisent! (11/04/2009)

Manif 11 04 Mourillon b.jpgPlus d'une centaine de Toulonnais, riverains et habitants du quartier du Mourillon , se sont rassemblés ce samedi matin sur la place du marché du Mourillon pour soutenir la famille victime d'une sauvage agression boulevard Saint-Hélène il y a une semaine.

Cette manifestation de soutien à la famille de la victime a été montée en deux jours sans aucun moyen, mais la mobilisation a donc été au rendez-vous!

La victime, enceinte, agressée en plein jour dans sa maison avec ses quatre enfants de 5 à 11 ans, ligotée par des "jeunes" racailles qui avaient pillé sa maison et dérobé 30 000 € de biens tandis que son époux, officier de Marine, était en mission opérationnelle en mer au service de son pays, était encore trop choquée pour pouvoir assiter au rassemblement; mais son mari, rentré de mission en urgence, était présent.

Les orateurs de ce rassemblement apolitique, parmi lesquels l'amiral WAQUET et Dominique MICHEL (ci-contre à droite), mais aussi nos amis Rodolphe et Manif 11 04 Mourillon d.jpgAmaury, représentants des habitants du quartier, ont tous manifesté leur profonde solidarité à la famille de la victime et une quête ainsi qu'une pétition de soutien ont été organisées pour elle. Ils ont tous souligné l'urgence d'une action réelle des pouvoirs publics, lesquels préfèrent apparemment mettre en examen les policiers qui dénoncent les agressions de Français sur internet (voir note précédente plus bas) que combattre la criminalité dans nos quartiers.

D'ailleurs, une fois de plus, aucun élu ni représentant de l'Etat n'était présent à ce rassemblement de soutien aux victimes, ni même un seul représentant de la Mairie dont le patron, Hubert FALCO, est sans doute trop occupé par la multiplicité de ces mandats pour exprimer la moindre compassion auprès de ses administrés agressés...

Et une fois de plus, seul le Front National et les associations amies, comme Convergences nationales, étaient présents dans l'assitance pour exprimer, sans aucun esprit partisan à tous titre individuel, leur solidarité et leur colère contre l'inadmissible impunité dont jouissent aujourd'hui les racailles. Ainsi Eliane de la BROSSE, ancienne conseillère générale FN du canton du Mourillon, Danièle LE GAC, conseillère régionale et conseillère municipale FN de Toulon, Dominique MICHEL, ancien élu FN de Toulon et membre de la liste FN aux municipales de 2008, Alain SCHLOESING, également membre de la liste FN aux dernières municipales, Laurence MONTEIL, candidate FN du canton de Toulon, et bien d'autres patriotes avaient tenu à manifester en famille leur présence et leur amitié aux victimes, tout autant que leur indignation devant la montée grandissante de l'insécurité à TOULON.

Le message des Toulonnais a été clair: ne plus se laisser faire, résister à la racaille, à l'indifférence, à la lâcheté de l'UMPS et des incapables qui nous gouvernent! Assez de crimes, assez de victimes, assez de voyous impunis!

Manif 11 04 Mourillon c.jpg

 

13:32 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : politique, actualités, front national, fn, droite nationale, le pen, marine