Aimez la ou quittez là! (15/02/2009)

mon_parti-la_france.jpg

Des paroles d'honneur:

"A tous ces immigrés qui vivent sur le sol de France, je dis: n'oubliez jamais que vous êtes dans un pays (...) chrétien de langue française (et de race blanche avait précisé le Général De Gaulle) et de culture européenne. Oui, vous devez impérativement vous adapter. C'est à prendre ou à laisser.

Notre unité nationale s'est construite et développée en luttes difficiles et longues, parfois dans la douleur le sng et les larmes. Elle a été chèrement acquise par des millions d'hommes et de femmes qui ont recherché et gagné la liberté de vivre sur leur terre natale dans la paix, la quiétude et le respect. (...) La France, c'est notre pays, notre patrie, notre terre, nos racines et nous l'aimons. (...)

Mais si vous en avez assez, si tout cela vous pèse, je vous engage alors fortement à profiter d'une autre grande liberté républicaine: le droit de partir. En effet, si vous n'êtes pas heureux ici, si vous souffrez de contraintes insupportables que nous vous imposons, alors quittez notre sol. Nul ne vous a forcé à venir en France, nul ne vous a obligé à immigrer. (...)

Pour vivre ensemble dans le pluralisme, l'ouverture, le dialogue, respectez-nous, respectez nos symboles, nos valeurs ou alors... partez!"

Général de Corps d'armée (2S) Christian PICQUEMAL

Ancien commandant La Légion Etrangère

Numéro de Janvier-Mars 2009 du Journal de l'UNP (Union Nationale des Parachustistes)

13:13 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, actualité, front national, fn, le pen, marine, droite nationale