LE PEN LE PEUPLE ! (08/02/2009)

Galette FN83 2.jpgEclatant succès! c'est en effet encore une salle comble qui a accueilli Jean-marie LE PEN ce samedi à Ollioules, près de Toulon, puisque pas moins de 400 personnes étaient venues partager avec Jean-Marie la traditionnelle galette des Rois de la fédération FN du Var.

Entouré de Jean-louis BOUGUEREAU, secrétaire départemental FN du Var, conseiller régional et conseiller municipal de Toulon, de Danièle LE GAC, également conseillère régionale et conseillère municipale de Toulon, d'Eliane de la BROSSE, de Stéphane DURBEC, de Jackie BLANC, de Stéphane RAVIER et de bien d'autres élus et figures du Front National provençal, ainsi que des leaders de plusieurs mouvements amis tels que Nicolas BAY et l'amiral WAQUET de Convergences Nationales ou Frédéric BOCCALETTI du parti populiste, le chef du FN a discouru durant plus de deux heures sans notes et parmi les militants.

Jean-Marie LE PEN a notamment relevé que ceux des électeurs frontistes qui avaient pu naïvement donner leur voix à Sarkozy en 2007 étaient massivement revenus à la réalité: un sondage confirme en effet que si en décembre dernier les électeurs FN étaient encore près de 75% à juger le chef de l'Etat positivement, ils n'étaient plus que 23% en janvier, une chute spectaculaire.

Galette FN83 5.jpgLE PEN a rappelé une fois de plus que le Front National était le seul et unique recours des Français parceque c'est le seul à leur dire la vérité; il a souligné combien le poids de l'immigration entraînait la France à la ruine sociale, identitaire et économique, observant que ce n'était plus désormais d'une immigration de peuplement dont il fallait parler mais d'une véritable colonisation.

Démontrant, à la faveur de la crise financière, que l'unique protection des peuples face aux ravages du mondialisme restera à jamais celui de leur NATION, projet que seul le Front National porte, Jean-Marie LE PEN a défendu plus que jamais le principe de "préférence nationale" pour défendre la France et les Français d'abord. Du grand LE PEN, que l'assitance a pris plaisir à écouter, approcher...et acclamer!

L'espoir pour la France, plus que jamais, c'est le Front National. Avec Jean-Marie LE PEN!

22:40 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : politique, actualité, front national, fn, le pen, marine, droite nationale