A Toulon, les nationaux disent NON aux kollabos de l'invasion! (31/01/2009)
À Toulon, les nationaux encerclent le cercle de silence des complices de l'invasion !
A l'appel de nos amis de Convergences Nationales du Var, un rassemblement unitaire a clamé à nouveau son opposition aux complices de l'immigration clandestine qui manifestaient sous la forme d'un «Cercle de silence ».
Ce rassemblement a regroupé près de 50 militants de Convergences Nationales, de la section du RED (rassemblement des étudiants de droite) de Toulon, du Parti Populiste du Var, et de militants et sympathisants nationaux.
Dans une première intervention par mégaphone à l'adresse des suppôts des clandestins, Jean-Yves WAQUET, Président régional de Convergences nationales, a d'abord stigmatisé ceux qui « sous des prétextes humanitaires apportent un soutien aux clandestins et les encouragent à venir sans cesse plus nombreux en France et se rendent ainsi complices de l'invasion migratoire de notre pays » et poursuivant « nous n'acceptons pas de surcroît que notre identité et notre civilisation soient menacées par une marée migratoire sans précédent qui déferle maintenant sur l'Europe et qui est de nature à mettre en péril notre pays, notre culture, notre mode de vie, notre niveau de vie, et pose en outre un problème majeur sur le plan sécuritaire ».
Puis Pierre CHABLE, responsable de la section de Toulon du RED a poursuivi :
« Derrière votre paravent d'humanisme se cache la volonté d'encourager les régularisations massives et donc de faire supporter à l'ensemble de la collectivité les contraintes financières et sociales de vos choix personnels ».
Enfin, Frédéric BOCCALETTI, Délégué régional du Parti populiste a souligné « La Ligue des Droits de l'Homme n'a rien de mieux à faire que de mobiliser pour les droits des clandestins sans jamais évoquer les devoirs de tout postulant, comme si notre pays se devait d'abolir ses frontières et de recevoir toute la misère du monde ! Et sans jamais évoquer non plus les droits des Français qui devraient être prioritaires dans leur pays ».
Puis les porteurs de nombreuses pancartes contre l'immigration ont entouré le cercle de silence tandis que les slogans « expulsion des clandestins ! » et « Français d'abord, les clandestins dehors ! » étaient scandés par les nationaux, sous les yeux médusés des militants tétanisés de la LDH, de RESF et du CCFD.
Bravo les gars! Une bonne claque aux kollabos de l'invasion...
12:25 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : politique, actualité, front national, fn, le pen, marine, droite nationale
Commentaires
Félicitation!!!
Pour les personnes d'origine étrangères elles n'ont rien à gagnée en France si ce n'est une vie misérable car notre pays compte déjà 6 millions de pauvres.
Rester vivre et travailler au pays grace à une aide au dévellopement, voilà la solution!
Écrit par : patriote-69 | 31/01/2009