Terrible agression de Toulon : Cécile Muschotti (PS) accuse outrageusement le Front National ! (10/09/2016)

visu.muschotti.png

Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte-d’Azur, conseiller municipal de Toulon, membre du comité central du Front National

L’agression barbare dimanche dernier de deux couples et de leurs trois enfants sur une piste cyclable de Toulon par une dizaine de racailles a provoqué un légitime émoi. Deux des délinquants ont été placés en détention, les autres courent toujours.

Les réactions se multiplient. Dans le quotidien Var Matin de ce vendredi 9 septembre 2016, la responsable socialiste varoise dépourvue de mandat, Cécile Muschotti, a droit à un espace sur cette affaire, où l’on peut lire : Sans chercher à dédouaner les auteurs des coups portés gratuitement aux victimes, Cécile Muschotti déclare « en vouloir à l’ensemble des responsables politiques, et plus particulièrement à ceux du FN, qui, par leurs positionnements, ont répandu un climat d’agressivité et d’intolérance, exposant les femmes en première ligne ». (sic !)

Cette honteuse déclaration est inacceptable. Membre du parti qui gouverne aujourd’hui notre pays, Cécile Muschotti cache les responsabilités des siens pour tenter de salir le seul mouvement qui n’a jamais cessé de prévenir des conflits que la politique massive d’immigration incontrôlée allait provoquer dans notre pays. Leur société multiculturelle ne pouvait être que multiconflictuelle. Nous nous réservons le droit de demander réparation pour cet outrage. Mais nous ne doutons pas surtout que les électeurs sauront sanctionner très prochainement les outrages cette caste de petits marchants !

21:48 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : amaury navarranne, fn toulon, cécile muschotti