Y A-T'IL UN GASTRO-ENTEROLOGUE DANS LA SALLE ? (10/08/2014)

  

Lors du dernier conseil municipal de Toulon les élus  Front National pointaient  les échecs de la Politique  de la Ville conduite depuis 2001 par l’UMPS.

Des zones de non-droit, où délinquance…Violences…Communautarisme…Détresse sociale se développent chaque jour davantage  et démontrent  l’inefficacité  des milliards  d’euros d’argent public engloutis à perte pour acheter la paix sociale.

C’est entre une UMP en liquidation et un PS incompétent et hors service que le débat était ainsi lancé dans une assemblée refusant le débat d’idées.

Leurs réponses comme leurs pensées se résument en deux mots : Ostracisme et sectarisme cloués sur leur mur Facebook,  juste avant de partir en vacances d’été l’esprit vidé de leur vomissure nauséabonde.

Lorsque les élus du Front National « haut les cœurs » évoquent la Citoyenneté… le Peuple… la Nation… le Patriotisme … D’autres ont des « haut-le-cœur ».

Et quand il est question de la France et des français, ces derniers vomissent … !

Quand les uns parlent avec le cœur, les autres répondent avec les viscères !

Pour certains, les conseils municipaux deviennent  si lourds à digérer qu’ils peinent à accepter les échanges et les idées innovantes.

D’un point de vue médical rien de grave, sauf qu’à force de ruminer de manière chronique l’agressivité et l’intolérance,  ils risquent de vomir les uns sur les autres !

 

Oui, messieurs de l’UMPS… Il faut vous y faire… Respectez la démocratie !

Le Front National est en France comme à Toulon le 1er parti d’opposition.

 

Le Groupe des élus du Front National

 

 

En Pièces Jointes : Quelques pages Facebook  de la responsabilité de leurs auteurs : 

  robert alfonsi.PNG

capture h F.PNG

driquez 1.PNG

driquez 2.PNG

driquez 3.PNG

 

                                          ---------------------

 

 

 

 

 

 

18:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : frontnationaltoulon, conseilmunicipaltoulon, hubertfalco, alfonsi, fhaine, toulon, jeanyveswaquet