SARKO-llabo du mondialisme (26/09/2008)

affiche de sarko qui pille l'Etat.jpgSARKOZY ne manque pas d'air. Il n'en manque jamais d'ailleurs. L'arriviste de l'Elysée, celui qui "ne demande pas mais prends", selon ses propres termes, vient de commettre une nouvelle infâmie dans notre bonne ville de Toulon Jeudi soir.

SARKOZY qui s'est auto-augmenté le salaire de 200% à peine élu, SARKOZY qui frime sur les yachts de BOLLORE et autres potes mondialistes comme BOUYGUES et consors, SARKOZY qui veut taxer les classes moyennes et les petits épargnants avec son énième impôt supplémentaire (le RSA), SARKOZY a encore salit l'honneur de la France.

SARKOZY, dans son discours de Toulon, ne se considère en effet pas le moins du monde responsable de la crise économique actuelle dans laquelle sombre notre pauvre pays. "C'est la faute à la crise financière" qu'il nous dit, glissant au passage que nous (nous, pas lui) allons devoir encore une fois nous serrer davantage la ceinture.

Il a juste oublié de préciser que c'est lui qui a ouvert grandes les vannes du mondalisme en faisant passer en force et contre toute démocratie le funeste traité de Lisbonne: "encourager l'intégration de tous les pays dans l'économie mondiale, y compris par la suppression progressive des obstacles au commerce international" (article 10A 2 du traité de Lisbonne), voilà ce que nous a préparé et fait avalé SARKOZY. Ce type-là a livré la France pieds et poings liés au mondalisme. Et après cela, cet impudent ose nous dire que ce n'est pas lui, mais c'est la faute aux financiers...

"Je les ai tous niqués" avait-il déclaré, selon le Nouvel Obsrevateur (édition du 13 août 1994) à l'encontre de ses propres amis de la mairie de Neuilly, qu'il était parvenu à supplanter à la faveur de l'hospitalisation de Charles PASQUA en 1983. Oui, il a bien "niqués" les naïfs qui l'ont porté au pouvoir, ça c'est sûr.

Mais il ferait mieux aujourd'hui de s'appliquer à lui-même ses propres paroles, désormais tristement célèbres, du Salon de l'agriculture: "casse-toi, pauvre con".

 

15:28 | Lien permanent | Commentaires (1) | Tags : droite nationale, fn, politique, actualités