Toulon : combien endurera-t-on encore de morts par balle, délinquants ou innocents ?! (13/03/2018)

2018.comm.mort.TLN.FB.png

13 mars 2018  //  Communiqué d'Amaury Navarranne, conseiller national du Front National, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur, conseiller municipal de Toulon

Des tirs ce lundi soir dans une cité de Toulon auront encore endeuillé un peu plus la ville : une des cibles est décédée après son transfert à l'hôpital, sur une affaire probablement crapuleuse.  

La barbarie dans nos rues et dans nos quartiers est devenue une réalité qui justifie (hélas !) chaque jour les accusations que porte depuis longtemps le Front National à l'encontre d'une classe politique qui a laissé s'installer l'insécurité, et dont Hubert Falco est un symbole à de multiples titres et responsabilités.

Combien faudra-t-il encore de morts, délinquants ou innocents, pour que cesse cette situation ?! Des mesures doivent être prises à tous les niveaux, du local au national. C'est le chemin que nous devons engager avec force et conviction. Le Front National, à Toulon comme ailleurs, ne cessera pas son combat acharné tant que la France ne sera pas remise en ordre !

16:40 | Lien permanent | Commentaires (0)