NON ! aux fermetures brutales de classes à Toulon (17/06/2016)
Communiqué de presse d'Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte-d'Azur, conseiller municipal de Toulon, membre du comité central du Front National
L’inspection académique a annoncé la fermeture de plusieurs classes dans les écoles de Toulon. Ces choix du ministère de l’éducation nationale de la sinistre Najat Vallaud-Belkacem sont très contestés localement. Dans le quartier de La Loubière, les parents occupent même l'école depuis hier.
Le décrochage scolaire et la baisse du niveau général ne semblent pas être les premières occupations du Ministre. Cette politique de fermeture de classes aggravera bien au contraire ces problèmes, surtout dans des quartiers où l'on n'a jamais autant construit.
Le Front National de Toulon dénonce une fois de plus la casse des services publics, soutenant parents et enseignants dans ce bras de fer. Nous demandons aussi à Hubert Falco, Sénateur-Maire de la ville, de s'engager pleinement à faire entendre la voix des Toulonnais ! Ces quartiers se sur-urbanisent : l'administration doit suivre !
10:48 | Lien permanent | Commentaires (0)