Il ne manque pas de culot ! (09/03/2015)
Communiqué de presse des candidats FN
Laure Lavalette et Amaury Navarranne, Toulon 1
Sylvie Martin et hervé Toulzac, Toulon 2
Aline Bertrand et Jean-Pierre Ponzevera, Toulon 3
Aline Bertrand et Jean-Pierre Ponzevera, Toulon 3
Danielle le Gac et Jean-Yves Waquet, Toulon 4
:: Le tartuffe et son râteau ::
Il aura tout essayé pour endiguer le "raz de Marine" qui s'annonce. Après son "appel pour Toulon", Hubert Falco signe un tract « aux toulonnais » , distribué par tous ses candidats de la ville (les binômes, eux, n'ont semble-t-il rien à dire par eux-mêmes...). Voilà que le roitelet "sénateur-maire-président-ancien ministre" affirme qu'ayant présidé aussi le Conseil général pendant plus de 10 ans, il sait "mieux que quiconque combien son aide a été essentielle pour le développement de Toulon".
Le tartuffe est démasqué: l'héritier du système Arreckx-Trucy, qui avait plongé Toulon dans une dette abyssale que le Front national avait réussi à diminuer de 30% entre 1995 et 2001, pouvait en effet sortir dès 2001 son trésor de guerre : la Cour régionale des comptes relevait dans un rapport de 2006 qu'à compter de l’exercice 2001, les participations du Conseil général ont connu une hausse importante : sur la période 1997-2000, elles s’élevaient à 1,17 ME par an (...). Entre 2001 et 2004, elles atteignaient, en moyenne, plus de 4,1 ME par an “.
Si le Front National devient majoritaire dans la nouvelle assemblée départementale, nous n’aurons pas le même esprit sectaire que celui de Monsieur Falco. Que les donneurs de leçons se méfient… Après « l’appel », ce pourrait bien être un « râteau » les soirs des 22 et 29 mars prochains !
11:23 | Lien permanent | Commentaires (0)