Climat de République bananière (29/03/2014)

Billet d'humeur du groupe FN Toulon

 

M. Falco ne cesse de traiter le Front National de parti soit disant sectaire et “non républicain”.

Cela ne l’empêche pas d’avoir un comportement totalitaire en voulant museler Jean-Yves Waquet qui souhaitait expliquer les raisons de l’opposition du groupe Front National au nombre excessif de 22 Adjoints à Toulon, alors qu’il n’y en a que 17 dans la plupart des villes plus grandes que Toulon , telles que Rennes, Reims, Strasbourg et d’autres...

Voir la vidéo de FR3 qui démontre clairement ce comportement dans un climat de République bananière. http://provence-alpes.france3.fr/emissions/jt-local-1920-toulon

En réduisant raisonnablement le nombre d’adjoints à 17, comme le proposait Jean-Yves Waquet, on diminuait de 1 Million d’Euros la facture payée par les contribuables Toulonnais pendant le mandat, mais le public aux ordres, présent dans une salle, remplie à l’avance par les partisans de Falco, devait bien sûr l’ignorer.

Ce public, selon la règle, n’avait pas le droit de manifester pendant les débats du Conseil. Le Maire aurait dû les rappeler à l’ordre. M. Falco s’est montré sous son vrai jour...!

Jean-Yves Waquet a pu néanmoins terminer son intervention et en a rajouté une couche ensuite sur FR3 pour dénoncer ce scandale. Le groupe Front National ne laissera rien passer au Conseil Municipal et au Conseil Communautaire, surtout pour ce qui concerne les dépenses exagérées, et la facture à payer par le contribuable. Il va falloir que Falco s’y habitue..

12:43 | Lien permanent | Commentaires (0)